mardi 17 mars 2015

#Violetta3 : résumé des épisodes (71 à 75) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Et c’est reparti pour un tour avec les épisodes inédits de la saison 3 de Violetta. Il est tant de découvrir ce qui s’est passé dans les derniers épisodes…

Épisode 71 (n°231) 
Comme Violetta et Leon ne se sont pas embrassés, Gery pense que son plan a fonctionné. Le père de Ludmila tente de convaincre la jeune fille de venir en Afrique avec lui. Broadway ne croit pas que Camila devrait accepter l’offre faite par le réalisateur. Francesca et Camila pensent que Violetta ne devrait pas nier ses sentiments pour Leon. Jade dit à Nicolas que Clément se fait appeler Alex pour aller au Studio. Priscilla revient chez German pour récupérer ses affaires et elle se dispute avec Ludmila. Clément déclare sa flamme à Violetta. Camila et Francesca commencent à soupçonner Andres de tomber amoureux d’une nouvelle élève, Malena. Nata dit aux autres que Ludmila va partir en Afrique avec son père alors qu’elle veut rester. Tout le monde semble croire que Violetta et Leon devraient être ensemble. Maxi a du mal à contrôler les jeunes du groupe qu’il tente de former. Francesca propose à Diego de former un duo, mais le jeune homme ne croit pas que ce soit une bonne idée. German dit au père de Ludmila que la jeune fille peut rester avec Violetta et lui, qu’il s’occupera d’elle. Nicolas suit Clément au Studio et tombe nez à nez avec lui pendant qu’il chante avec Violetta. 

Épisode 72 (n°232) 
Nicolas est surpris que Clément aie étudié au Studio. Le père de Ludmila accepte qu’elle reste vivre chez German. Peu à peu, tout le monde prend conscience qu’"Alex" est Clément, le fils de Nicolas. Nicolas sort Clément de l'école. Ludmila rompt avec Federico parce qu'elle a besoin de quelqu'un qui la soutiendra peu importe ce qui se passe. Les futures élèves auditionnent pour la danse. Mais, les petits protégés de Maxi ne seront pas admis au Studio à cause de ce qui s’est passé avec Gregorio. Camila doit pleurer dans sa scène d’essai, mais n’arrive pas à faire venir les larmes. Matias et Jade ont été réduits à chanter dans le parc et à vendre des ballons pour survivre. Les sentiments d'Olga pour Ramallo commencent à se raviver. German surprend Angie disant à Olga qu'elle a besoin de l'oublier. Clément retrouve Violetta pour lui dire qu'il l'aime. Ludmila dit au revoir à son père. Teo et Daniel continuent à jouer des tours à Maxi. Camila entend le réalisateur du film expliquant à Francesca que l'actrice qui joue le rôle dans le film doit être capable de pleurer. Priscilla essaye de remettre son chemin en parallèle de celui de Ludmila. Nicolas décide de ne pas vendre le bâtiment qui abrite le Studio à German. 

Épisode 73 (n°233) 
Camila commence à pleurer quand elle entend le réalisateur dire que c’est essentiel pour avoir le rôle dans  le film. Quand il la voit ainsi, il lui donne le rôle immédiatement. Nicolas ne veut plus vendre le bâtiment à German, ni lui louer le Studio, à cause de Clement. Violetta dit à Leon que Gery était au courant que Clement était Alex. Camila n’arrive toujours pas à pleurer sur commande. Priscilla arrive chez German sans s’être annoncée, pour voir Ludmila. Leon demande des explications à Gery. Il ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas dit que Clement était Alex, et qu’il aimait Violetta. German commence à se disputer avec Angie au sujet des propos qu’elle a tenus sur lui, à Olga. Jade a une conversation franche avec Clement. Maxi n’ayant aucune autorité sur les enfants, il décide de stopper le projet de constitution d’un groupe. Leon commence à comprendre que Clement et Gery ont tout fait pour le séparer de Violetta. Il surprend une de leurs conversations. Camila arrive enfin à pleurer sur commande dès qu’elle voit Broadway. La vraie nature de Priscilla apparait au grand jour quand elle demande à Ludmila de l’aider à la venger de German et Angie. Leon demande des explications à Clement sur sa relation avec Gery.


Épisode 74 (n°234 )
Ludmila dit à Priscilla qu’elle ne l’aidera pas à faire du mal à qui que ce soit. Leon demande à Gery pourquoi elle a gardé le secret sur Clément et sur leur relation aussi longtemps. Matias continue à essayer de réconcilier Jade et Nicolas. Angie est ravie de voir Pablo amoureux de Brenda. Andres se glisse dans la salle des professeurs pour voir si Malena est admise au Studio et elle ne l’est pas. Andres est surpris de découvrir ensuite qu’en fait, elle est admise. Violetta s’inquiète au sujet de Clément et demande son aide à Gery pour le retrouver. Gregorio est surpris de voir Malena dans le groupe des nouveaux élèves. Clément dit à Violetta qu’il ne retournera jamais au Studio. Violetta continue de l’appeler par son pseudo « Alex ». Clément annonce à Gery qu’elle ne doit plus compter sur lui pour l’aider à séparer Violetta et Leon. Ludmila surprend Priscilla en train de fouiller le sac à main d’Angie. Gregorio surprend Francesca et Diego en train de parler avec Andres de l’admission de Malena et il croit qu’Andrés a falsifié ses résultats. Clément dit à Gery que s’il retourne au Studio, l’école fermera. German annonce que Nicolas a changé d’avis et qu’il lui a vendu les locaux. 

Épisode 75 (n°235) 
Nicolas vend à German le bâtiment qui abrite le Studio, mais si Clément remet les pieds à l'école, la transaction sera annulée. Maxi décide de reformer le groupe avec les nouveaux élèves. Olga prévient Ramallo qu'elle ne l'attendra pas éternellement et qu'il doit se décider. Andres nie avoir changé le résultat des épreuves d'admission de Malena, mais il reste suspect aux yeux des professeurs, en particulier de Gregorio. Menés par Violetta, les jeunes élaborent un plan pour permettre à Clément de revenir au Studio, mais Leon refuse de les aider. Clément accepte de revenir au Studio pour participer à la représentation devant les membres de l'Ambassade d'Espagne. Gery est jalouse de l'amitié entre Clément et Violetta. Pablo annonce aux garçons que leur disque remporte un énorme succès. Nicolas assiste à la représentation et voit Clément chanter avec les autres. Malena avoue à Andres que c'est elle qui a falsifié les résultats pour être admise au Studio. Priscilla demande à son ami de faire peur à Angie. Leon dit à Gery qu'il a remarqué qu'elle était très amoureuse de Clément. Violetta révèle à Clément que c'était leur idée de faire venir Nicolas pour qu'il le voie sur scène.


> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire