mercredi 29 avril 2015

Austin & Ally : Émotion pour la fin de la série

Le dernier épisode de la série vient d’être tourné et tout le monde était très ému d’avoir passé ensemble 4 saisons extraordinaires. On te fait vivre les derniers moments du tournage…

Toute l’équipe d’Austin & Ally avait de quoi être émue quand elle a tourné le dernier épisode de la série. Toutes les bonnes choses ont une fin et c’est sur les réseaux sociaux que la bande a fait vivre ces derniers moments. L’émotion est montée crescendo tout au long de la semaine. Cela a commencé au moment des répétitions du dernier épisode durant lesquelles, Raini Rodriguez n’a pas pu retenir ses larmes quand elle est retournée dans sa loge. Calum Worthy a bien essayé de lui remonter le moral avec l’une de ses blagues, mais l’émotion est très forte.

Pour ne pas vivre ce moment toute seule et pour partager et remercier les fans, la tribu a posté de nombreuses photos. L’équipe d’Austin & Ally est devenue une véritable famille, comme le montrent les photos de l’avant-première de Ma pire journée. Ross, Raini et Calum étaient venus soutenir Laura Marano qui présentait son DCOM. Ils vont nous manquer, c’est pour cela que l’on va savourer la saison 4, ce soir à 19h40 sur Disney Channel.


Le site de Austin & Ally c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire