jeudi 30 avril 2015

#AvengersUltron : Les confidences de Paul Bettany

On continue de te dévoiler les confidences des stars de Avengers L’ère d’Ultron. Aujourd’hui, c’est Paul Bettany qui du film et son personnage…



Après Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Chris Evans, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Mark Ruffalo, Jeremy Renner et Robert Downey Jr., « L’instant Avengers » du jour est consacré à l’interprète de Vision, l’androïde aussi puissant que mystérieux. Il est dangereux et incontrôlable.

Paul Bettany qui prêtait jusque-là sa voix au personnage de Jarvis dans les films Iron Man a enfin l’occasion de sortir du studio pour enfiler un costume et devenir un Avenger à part entière. Il a un look spectaculaire et des pouvoirs extraordinaires. Vision est une force nouvelle pour l’équipe. Il nous parle de son personnage dans Avengers L’ère d’Ultron :
« Joss Whedon, le réalisateur, a imaginé une sorte de créature omnipotente et cependant totalement naïve, venue au jour sous sa forme adulte. Il est très intelligent et en même temps il a cette attitude enfantine d’exploration de soi et du monde, d’émerveillement et d’amour pour ce qui l’entoure ; Vision aime les humains et pour lui, tout est une expérience, tout est nouveau. »

Le savais-tu ?

Vision est un Avenger essentiel dans les comics et un personnage très particulier. C’est une forme de vie artificielle mais il est aussi pur et innocent que les autres personnages. Il a également un style visuel différent.

> Avengers L’ère d’Ultron
Le 22 avril au cinéma
Un film de Joss Whedon
#AvengersUltron
© Disney

La page Facebook de Marvel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire