mercredi 29 avril 2015

Jacob Whitesides : À découvrir avant sa venue en France (Fesh Music)

Il donnera son premier concert en France en mai prochain et si tu ne connais pas encore Jacob Whitesides, il faut vite le découvrir. C’est notre sensation « Fresh Music » du moment…

Depuis tout petit, Jacob Whitesides est un passionné de musique. Il a grandi à Knoxville dans le Tennessee où il passait son temps à faire de la musique. Naturellement, il a commencé à poster sur Youtube des vidéos de reprises qu’il faisait et, très vite, il a vu son nombre de fans grimper en flèche. En 2012, alors qu’il n’a que 15 ans, il tente sa chance en participant à la seconde saison de X factor aux États-Unis. Cette expérience lui permet de sortir un EP et finalement son premier album. Intitulé A Piece of Me, il nous fait découvrir ses créations originales avec des titres tout en sensibilité, mais ce n’est pas étonnant étant donné qu’il se définit comme quelqu’un de timide.

À 17 ans, il vient de dévoiler la vidéo de son dernier single. On t’invite à découvrir « Not My Type at all » en attendant la venue de Jacob Whitesides à Paris, le 22 mai prochain pour son concert qu’il donnera à la salle Les Étoiles. Mate vite la vidéo et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :

Et la lyrics video de « Not My Type at all » :



Le site de Jacob Whitesides c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire