jeudi 2 avril 2015

Kendji : Sa succès story en 5 photos

Alors qu’il vient de dévoiler son nouveau clip, la rédac’ revient sur la carrière fulgurante de Kendji résumée en 5 photos…



#1 C’est comme ça que tout a commencé !
Août 2013
Sur Youtube, la vidéo de la reprise à la façon gipsy du titre « Bella » de Maître Gim's affole les compteurs des vues. C’est à ce moment que Bruno Berbérès, le directeur de casting de The Voice repère le jeune chanteur. Il lui demande de participer aux auditions à l’aveugle.

#2 Une finale explosive
Le 10 mai 2014
Kendji termine l’aventure The Voice en beauté. Avec des duos qui ont marqué les esprits (avec Kylie Minogue, Jean-Louis Aubert et Mika) il remporte la finale avec 51% des votes : c’est le début d’une longue carrière qui s’annonce.

#3 Son premier album
Le 8 septembre 2014
Il est enfin là, le premier album éponyme de Kendji Girac. Dès sa sortie, il se classe numéro un des ventes en France, avec 68 000 exemplaires écoulés la première semaine. Il décroche ainsi le titre de « Meilleur démarrage pour le premier album d'un artiste français » depuis 2005. Depuis, il a été certifié double disque de platine.

#4 La consécration
Le 13 décembre 2014
C’est la consécration pour Kendji Girac qui décroche deux NRJ Music Awards : celui de « La révélation francophone de l'année » et celui de « La chanson francophone de l'année » pour « Color Gitano ».

#5 À la rencontre de ses fans
Le 14 janvier 2014
C’est à Longjumeau que Kendji a démarré sa tournée marathon qui compte déjà 70 dates. Cette belle et grande aventure va le conduire aux quatre coins de la France

 > Fan de Kendji ? As-tu le dernier numéro de Séries Plus 100% Kendji ? Cours vite chez ton marchand de journaux, il est encore en vente.

> Retrouve la suite de l'interview
+ 8 posters inédits
+ 4 cartes postales
de Kendji Girac
dans le dernier numéro de SERIES PLUS
qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux


Le site de Kendji c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire