lundi 13 avril 2015

Nina Dobrev quitte Vampire Diaries : Les photos de sa fête d’adieu

C’est Nina Dobrev en personne qui a lâché la news, elle quitte Vampire Diaries à la fin de la saison 6. Voici les photos de sa fête d’adieu…

Gros coup de blues pour les fans de Vampire Diaries. Même si la série reviendra à la rentrée pour la saison 7, il faudra faire sans Nina Dobrev qui ne poursuivra pas l’aventure. C’est sur son compte Instagram que l’interprète d’Elena a annoncé la nouvelle.

Une décision mûrement réfléchie, car elle a toujours su qu’elle n’irait pas au-delà de la saison 6. Alors, la question que les fans se posent c’est « Qui va reprendre le flambeau ? ». On parie sur Candice Accola. En effet, l’interprète de Caroline est attendue au 55e Festival de Monte-Carlo pour représenter la série. En attendant, on te propose de mater les photos de la fête d’adieu de Nina Dobrev organisée par l’équipe de Vampire Diaries. Cette dernière a accompagné les clichés d’un tweet chaleureux :
« Chère famille de «Vampire Diaries», j'ai passé un week-end magnifique sur le lac Lanier, en Géorgie, avec ma famille de la série, les acteurs et l'équipe. Je veux être la première à vous dire que nous ne fêtions pas les vacances, c'était une fête d'adieu. »


Le site de Nina Dobrev c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire