vendredi 26 juin 2015

Pagadixx : « Nous aimons faire danser toute la France avec nos sons et notre show derrière les platines » (Interview)

Paga et Adixia cartonnent avec leur premier single. L’occasion était trop belle pour en savoir plus sur Pagadixx. Découvre vite leur interview…


Comment avez-vous réagi quand vous avez vu le nombre de vues que totalisait votre vidéo ?
Nous avons été super fiers et nous ne pensions pas qu’elle aurait un tel impact. La vidéo a dépassé les 400 000 vues en seulement deux jours, nous avons vraiment été étonnés !

Le single marche aussi très bien. Ça vous conforte dans votre envie de continuer à faire de la musique ?
C’est sûr que nous allons continuer dans cette voix et, franchement, nous n’attendions pas de voir comment allait marcher le premier pour en faire un deuxième et l’album qui est en préparation.

Justement, comment se passe cette préparation ?
Nous bossons dessus petit à petit, nous prenons le temps de laisser le single s’installer et qu’il entre en radio. Fun Radio Belgique ont été les premiers à le passer et nous avons été heureux de cette nouvelle.

Comment est venue l’idée du duo ?
Nous nous sommes rencontrés à Rio, nous nous sommes aimés et nous nous aimons toujours ! (Rires) Comme nous avons la même passion pour la musique nous nous sommes dit que nous allions faire un duo.

Comment les Marseillais et les Chtis ont-ils vu votre rapprochement ?
Ils nous soutiennent à fond, ils nous aident en partageant notre clip, ils sont très sincères envers nous. Ils ont vu que notre démarche était sincère et que nous n’étions pas là pour faire n’importe quoi.

Pas de regrets d’avoir participé à l’émission alors ?
Non ! Au contraire. Si nous n’avions pas fait l’émission, nous ne nous serions pas rencontrés et nous n’aurions pas eu l’idée de Pagadixx et donc pas de son.

Adixia, qu’est-ce qui t’a séduit chez Paga ?
Son sourire et ses yeux bleus. C’est mon genre de garçon à 100% !
Quelles sont ses plus grandes qualités : Il est sincère, honnête et généreux.
Quel est son plus grand défaut : Il radote.

Paga, qu’est-ce qui t’a séduit chez Adixia ?
C’est son regard qui m’a troublé quand elle est arrivée dans la maison. C’est son regard de séductrice, sa façon d’être et son comportement.
Quelle est sa plus grande qualité : C’est son sens artistique.
Quel est son plus grand défaut : Elle est têtue.

Vous prenez toujours autant de plaisir à mixer dans les clubs ?
Oui, tous les week-ends nous mixons, nous faisons rêver les gens. Nous aimons faire danser toute la France avec nos sons et nos playlists et notre show derrière les platines.

Et quel est le programme de cet été ?
C’est du travail, du travail et du travail. Du mix, des compositions et des tournées. Il y aura aussi le tournage. Entre la télé et la musique, ça sera chargé.

Le site de Pagadixx c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire