vendredi 28 août 2015

Disney Infinity 3.0 : C’est le Jour J

La force sera avec toi avec la version 3.0 du jouet vidéo signé Disney. C’est aujourd’hui que sort Disney Infinity 3.0, voici ce qu’il faut savoir…

L’univers Star Wars rejoint celui de Disney, Disney.Pixar et Marvel dans ce troisième opus du jouet video. Petits et grands vont se régaler avec cette expérience ultime du jeu familial.


Voici les différentes versions de Disney Infinity 3.0 qui sortent aujourd’hui :
- Le pack Aventure Vice-Versa, incluant le trophée pour débloquer l’Aventure et les figurines de Joie et Colère
- Les figurines, vendues séparément, de Tristesse, Peur et Dégoût
- Le pack Aventure Star Wars : Twilight of the Republic – pour les joueurs ayant choisi d’acquérir la version digitale de Disney Infinity 3.0
- Les figurines, vendues séparément, de Yoda et Obi-Wan Kenobi
- Les figurines Star Wars Rebels : Kanan Jarrus, Ezra Bridger, Sabine Wren et Zed Orrelios
- Les figurines, vendues séparément, de Mickey, Minnie, Mulan, Olaf, Sam Flynn et Quorra de Tron : L’héritage
- Le pack de démarrage édition spéciale PS4 et PS3
- Un pack de power discs Star Wars™ Twilight of The Republic

Le pack de démarrage comprend l’Aventure Star Wars : Twilight of the Republic, le lecteur Disney Infinity 3.0, les figurines de Ahsoka Tano et Anakin Skywalker, ainsi qu’un code pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobile. Des packs Aventure et des figurines issus de Vice-Versa, le film d’animation des studios Disney.Pixar ainsi que des figurines Star Wars et Disney sont également disponibles dès aujourd’hui. 

En complément des Aventures – qui reprennent les histoires des héros Star Wars – Disney Infinity 3.0 propose une nouvelle Toy Box où les familles peuvent mélanger et associer leurs personnages préférés des univers Star Wars, Disney, Disney.Pixar et Marvel, pour créer leurs propres mondes. Avec l’arrivée du Hub Toy Box,  les joueurs peuvent facilement choisir l’expérience de jeu qui leur convienne le mieux parmi les nombreuses proposées : plateforme, courses, farming.

Pour en savoir plus sur Disney Infinity 3.0, mate la vidéo de lancement :




Le site de Disney Infinity 3.0 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire