mardi 11 août 2015

La face cachée de Margo : Le livre et la BOF en attendant la sortie du film

C’est demain que sort au cinéma La face cachée de Margo. Pour te faire patienter, on te conseille le livre et la bande originale…

On a hâte de découvrir Cara Delevingne et Nat Wolff dans l’adaptation ciné du best-seller La face cachée de Margo. John Green, l’auteur de Nos Etoiles Contraires, nous livre l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.



Si tu n’as pas encore dévoré le livre, il est toujours dispo aux éditions Gallimard, dans la collection Scripto. C’est un véritable phénomène de la littérature destinée aux « jeunes adultes » avec 23 millions de livres vendus dans le monde (dont 102 000 France). Après le succès de Nos Etoiles Contraires et la sortie de La face cachée de Margo, le troisième livre de John Green Qui es-tu Alaska ? est sur le point d’être adapté à l’écran.

Découvre l’ambiance du film avec la bande originale de La face cachée de Margo éditée chez Warner Music, dont voici la tracklist :


1. Radio - Santigold
2. To the Top – Twin Shadow
3. Search Party – Sam Bruno
4. Swinging Party – Kindness
5. Great Summer – Vance Joy
6. Taxi Cab – Vampire Weekend
7. Lost It To Trying – Son Lux
8. My Type – Saint Motel
9. Runaway (U & I) - Galantis
10. Falling – Haim
11. No Drama Queen – Grouplove
12. Moments – Delux
13. Be Mine – Alice Boman
14. Used to Haunt – Mountain Goats
15. Burning – The War on Drugs
16. Look Outside – Nat and Alex Woff

Et mate la bande-annonce de La face cachée de Margo :


Le site de La face cachée de Margo c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire