mardi 11 août 2015

The Next Step - Le studio : La scripted-reality des tweens débarque sur Disney Channel

Ce sera l’un des événements de la rentrée télé, la nouvelle série à retrouver sur Disney Channel qui mêle amours, amitiés et danse. On t’en dit plus sur The Next Step : Le studio

The Next Step : Le studio est une série canadienne inédite d'un genre nouveau qui est déjà un phénomène sur les réseaux sociaux. En reprenant les codes de la scripted-reality, The Next Step vous plonge au cœur du quotidien d'une bande de jeunes ados passionnés par la danse et prêts à tout pour réussir.

James, Riley, Eldon, Chloe et West font partie de la prestigieuse troupe-A, un groupe de danseurs confirmés qui répète au célèbre Studio de danse The Next Step : Le studio. La très populaire Emily et ses E-Girls mène tout le monde à la baguette, et ne s'attend pas à être détrônée de sitôt. Pour elle c'est une évidence, c'est la meilleure danseuse du Studio. Mais l'arrivée de la talentueuse Michelle va perturber l'équilibre de la troupe, qui va se retrouver déchirée entre alliances, amitiés, amours et trahisons. Ces bouleversements ne devront cependant pas perturber nos jeunes danseurs, qui s'entraînent d'arrache-pied pour gagner le grand Concours Régional de danse.

Prouesses acrobatiques, sublimes chorégraphies et incroyables mises en scène se mêlent au torrent d'émotions qui secoue la troupe-A. Tous se confient individuellement à la caméra, nous faisant part de leurs joies, leurs peines, mais aussi leurs espoirs et leurs doutes. Comment Michelle va-t-elle s'intégrer? Arrivera-t-elle à tenir tête à Emily et ses E-Girls? La troupe-A gagnera-t-elle le Concours Régional, pour se qualifier au niveau national ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses au cours de cette incroyable première saison de The Next Step : Le studio qui sera riche en rebondissements !



> The Next Step : Le studio, à partir du 1er septembre, du lundi au vendredi à 18h30 sur Disney Channel

Le site de The Next Step : Le studio c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire