vendredi 16 octobre 2015

Martina Stoessel : Le tournage du film Violetta à commencé

Et la rédac’ te dévoile les premières photos du tournage de Tini – La nouvelle vie de Violetta. C’est à mater tout de suite…

C’est en Sicile que le tournage de Tini – La nouvelle vie de Violetta, le film adapté de la série de Disney Channel, vient de débuter. Comme un écho à sa vraie vie de jeune star, Martina Stoessel laisse derrière elle l’univers qu’elle a connu dans les 240 épisodes de la série. Le temps d’un été, elle va s’engager dans une aventure inédite qui lui en apprendra un peu plus sur elle-même et révélera une nouvelle artiste…

Dans le film, on retrouvera toutes les stars de la série : De Jorge Blanco à Mercedes Lambre en passant par Clara Alonso. La star espagnole Ángela Molina a également rejoint le casting. Le film révèlera également de jeunes talents internationaux dans les rôles des nouveaux amis de Violetta : les acteurs espagnols Adrian Saldezo, Georgina Amoros et Francisco Viciana, les acteurs italiens Beatrice Arnera, Pasquale Di Nuzzo et Leonardo Cecchi (qui joue dans la série « Alex and Co », bientôt diffusée sur Disney Channel) et l’acteur hollandais Ridder Van Kooten. Scott et Pedro Almodovar.

Tini – La nouvelle vie de Violetta sera filmé en Sicile et en Espagne. Il sortira au cinéma au printemps 2016.



Martina Stoessel et Ángela Molina

Crédits photos : © Disney
Le site de Disney c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire