lundi 30 novembre 2015

Le coup de cœur de la rédac’ : The Girl (Dove Cameron) and the Dreamcatcher (Ryan McCartan)

Le couple le plus mimi d’Hollywood continue de nous mettre des étoiles dans les yeux avec un nouveau projet musical qui a (déjà) fait craquer la rédac’. On t’en dit plus sur The Girl and the Dreamcatcher

Dove Cameron et Ryan McCartan se sont rencontrés sur le plateau de Liv & Maddie, la série de Disney Channel. Depuis, c’est le grand amour et ils ne peuvent plus se séparer. Sur la même longueur d’onde, ils n’ont pas tardé à se mettre à chanter ensemble et à poster des vidéos des reprises de leurs chansons préférées.

Une telle alchimie ne pouvait pas se contenter de reprises, c’est pour cela que Dove Cameron et Ryan McCartan ont décidé de sortir leurs propres chansons et de donner un nom a leur projet musical, The Girl and the Dreamcatcher (La fille et l’attrape-rêves). 


« Written in the Stars », leur premier single, est une pure bombe qui est accompagné par un clip des plus réussis. Devant l’accueil de leurs fans, The Girl and the Dreamcatcher vient d’annoncer deux chansons de Noël qui sont déjà disponibles.

Mate la vidéo « Written in the Stars » de The Girl and the Dreamcatcher :


Le site de The Girl and the Dreamcatcher c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire