vendredi 4 mars 2016

High School Musical 4 : Les premières infos sur la suite tant attendue

Disney Channel vient de débuter un grand casting aux États-Unis pour trouver les Talents du quatrième opus de la saga High School Musical. Voici les premières infos sur HSM 4

Qui va marcher sur les pas de Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Corbin Bleu, les stars des trois premiers High School Musical ? Tu le sais, cette année, on fête les 10 ans des débuts de la saga qui nous a donné deux DCOM et un film. Disney Channel veut faire revivre la magie d’East High et des Wildcats et HSM 4 vient d’être lancé avec un grand casting pour trouver les nouvelles stars.

Ce casting nous permet d’avoir les premières infos sur les nouveaux personnages que l’on découvrira dans High School Musical 4.


Erin, la seule fille de l’équipe de foot, est amoureuse de Derek, un dur à cuire, et elle se demande s’ils peuvent vraiment sortir ensemble. Mais Derek n’est pas aussi bad boy que cela, il cache un grand cœur et, en plus de jouer au foot, il donne des cours de danse dans l’école de ses parents.

Derek pourrait avoir de la concurrence en la personne de Campbell. Ce dernier est amoureux d’Erin et il est bien décidé de ne pas laisser les deux tourtereaux roucouler en paix. Campbell, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Troy Bolton, est en fait le cousin de Sharpay et Ryan, et il est capitaine de l’équipe de foot et le chouchou du théâtre : il a tout pour lui !

La petite bande sera au grand complet avec les deux meilleures amies d’Erin. Il y a Nathalie, une pom-pom girl très studieuse, et Tamara, une pom-pom girl bien décidée à redevenir la fille la plus populaire du lycée.

High School Musical 4, s’annonce passionnant, on ne manquera pas de suivre l’évolution du projet au fil des mois. Et toi, es-tu aussi impatient que nous à découvrir HSM 4 ? Dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag.

Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire