vendredi 1 avril 2016

Norman : Il fait son entrée dans la série The Muppets

Le succès du Youtubeur n’a pas de limite, c’est au sein du célèbre Muppet Show que l’on a retrouvé Norman. Découvre vite sa marionnette…

Grosse surprise pour les fans de Norman, le succès de la célébrité préférée des jeunes s’exporte jusqu’en Amérique. Étant donné que ses vidéos enregistrent des millions de vues, les producteurs de la nouvelle série The Muppets ont demandé à Norman de prêter ses traits pour la marionnette de Chip. Sans hésiter le Youtubeur a accepté et s’est dit très flatté de l’honneur qu’on lui faisait. Il a bien fait d’accepter, la ressemblance est frappante !

C’est dans la nouvelle série The Muppets, diffusée depuis le mois de septembre sur ABC, que l’on peut retrouver ponctuellement Chip. On ne sait pas si Norman doublera le personnage dans la version française, en tout cas, cela prouve que Norman (dont le spectacle arrive sur la scène du théâtre du Rond-Point le 4 avril, à la Cigale le 23 avril et au Trianon le 30 avril 2016), n’a pas fini de faire parler de lui.

Et toi, qu’en penses-tu ? Es-tu fan de la marionnette de Norman ? Donne ton avis en laissant un commentaire ou en twittant @StarsLivemag.


MAJ 02/04 : Bien entendu, c'était un poisson d'avril !

Le site de Norman c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire