mercredi 25 mai 2016

Landry Bender & Lauren Taylor (Best Friends Whenever) : En interview dans Série Culte

Retrouve Landry Bender et Lauren Taylor sont à retrouver dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences des stars de les deux stars de Best Friends Whenever

Landry Bender c’est Cyd dans Best Friends Whenever et Lauren Taylor c’est Shelby dans ta nouvelle série de Disney Channel.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Landry Bender et Lauren Taylor, les deux stars de Best Friends Whenever dévoilent la journée idéale à passer avec sa BFF.

Landry Bender : « Je pense que nous nous retrouverions pour aller prendre un petit-déjeuner ensemble, c’est le repas que je préfère, nous ferions une sorte de petit brunch. Ensuite, nous irions au centre commercial, nous irions peut-être voir un film et finir la journée à la maison en faisant une soirée pyjama. »

Lauren Taylor : « Je pense que le matin nous irions faire du yoga, puis nous ferions un tour à la plage pour faire un peu de surf. Ensuite, nous irions nous faire faire les ongles et finir la soirée à regarder des films en mangeant de la crème glacée. » 

> Retrouve la suite de l'interview
de Landry et Lauren
dans le dernier numéro
de SERIE CULTE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire