lundi 23 mai 2016

Shanna : « Sur le tournage on a beaucoup d’imprévus et de galères, mais c’est ce qui est rigolo ! »

Pour le lancement de la saison 2 de la webseries « Shanna & Thibault World Tour » Shana s’est confiée sur ce que les Séritous nous réservaient…

En début d’année, vous avez annoncé que vous arrêtiez la téléréalité, comment vos fans ont-ils réagi ?

On a reçu pas mal de messages de personnes qui nous ont dit qu’on allait leur manquer et qu’ils regardaient les Anges 8 et que ce n’était pas pareil sans nous. Après, les gens peuvent nous suivre sur YouTube, donc on n’a pas disparu, on n’a pas tout arrêté.

Quelles images marquantes gardez-vous de la saison 1 de votre World Trip ?
Beaucoup de froid et de neige, mais surtout beaucoup de plaisir, car on a vu beaucoup de belles choses et que l’on a fait de belles découvertes.

Qu’est-ce qui vous a motivé de reprendre vos valises et de repartir sillonner le monde ?
On avait encore envie de faire découvrir au public des pays qu’il ne connaît pas forcément ou pas du tout. On est là pour donner des conseils pour aller découvrir ces pays et pour ceux qui ne peuvent pas voyager, c’est un moyen de rêver à travers notre aventure.

Comment s’est fait le choix de l’Asie ?
Tout simplement parce que Thibault n’avait jamais été en Thaïlande et comme moi j’avais déjà été là-bas, il voulait vraiment y aller.

Peux-tu choisir un mot pour décrire…
La Thaïlande : « Île paradisiaque »
La Malaisie : « L’aventure »
L’Indonésie : « Rencontres humaines »

Quels sont les défis que vous avez relevés ?
On a mangé des trucs répugnants, on a visité des parcs d’attractions de malade, on est allé dans des rivières, on a dormi chez l’habitant au milieu de nulle part, etc.

Votre World Tour, c’est un peu un mélange entre Koh Lanta et Pékin Express. Ce sont des émissions que vous auriez pu faire ?
Moi, j’aimerai bien participer à Koh Lanta et aussi The Island, mais pas Thibaut, il n’aime pas ce genre de choses, il ne veut pas essayer de pousser ses limites. Dans un autre domaine, j’aimerai faire Danse avec les stars, parce que j’adore danser, mais je ne suis pas une star (rires).

Est-ce facile de préparer une telle webséries ?
C’est très compliqué, car on doit porter toutes les casquettes. On est producteur, réalisateur, on est devant la caméra. Il y a que le montage que l’on ne fait pas, sinon on fait tout le reste. C’est beaucoup de travail. Sur le terrain, comme on n’est que deux on a beaucoup d’imprévus et de galères, mais en même temps, c’est ce qui est rigolo.

Combien de temps a duré le tournage ?
Le tournage a duré 28 jours, ce qui permettra de faire 60 épisodes, à raison de trois épisodes par semaine, un épisode le lundi, un épisode le mercredi et un épisode  le vendredi.

Est-ce important de vivre cette expérience tous les deux, ensemble ?
Oui, on avait vraiment envie de partir seulement nous deux, car c’est une aventure qui nous renforce : on vit les galères ensemble et on vit des temps forts ensemble. On réfléchit déjà à une semaine 3 et à intégrer d’autres personnages à notre aventure.



Le site de Shanna & Thibault c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire