jeudi 23 juin 2016

Sofia Carson : Elle n’a pas fini de faire parler d’elle

Tu la connais déjà, tu l’adores et ce n’est pas fini ! Avec une actu plus que brulante, Sofia Carson sera la star de 2017. On t’explique pourquoi…

Le 22 mars 2017, Disney Channel fêtera son 20e anniversaire. Les festivités se préparent pour célébrer deux décennies passées à divertir les Tweens et l’on sait déjà que Sofia Carson sera le visage de Disney Channel pour marquer cet anniversaire.

Après Hilary Duff, Raven, Miley Cyrus, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Zendaya et Dove Cameron, Sofia Carson est plus que jamais sur le devant de la scène et la personnalité idéale pour représenter Disney Channel. Alors si tu es fans de la Miss, tu vas être aux anges puisque l’actu de Sofia Carson est plus que chargée.

Tout d’abord, elle sera à l’affiche du 100e Disney Channel Original Movie. Aux côté de Sabrina Carpenter, on la retrouvera dans Babysitting Night (alias Adventures in Babysitting, le remake du film Nuit de folie sorti en 1987), qui sera diffusé à la rentrée et dont Sofia Carson chante le générique.

Ce n’est pas tout, Sofia Carson a également sorti son premier single chez Hollywood Record « Love Is the Name » dont on est fan et qui comptabilise plus de 15 millions de vues en 2 mois sur Youtube.

Et comme si cela ne suffisait pas, Sofia a tourné dans Soy Luna avec Karol Sevilla, Ruggero Pasquerelli et Michael Ronda et elle va démarrer le tournage de la suite de Descendants. Inutile de te dire qu’elle est la star à suivre de près, de très près même et que 2017 sera son année. Début juillet, la rédac’ aura la chance d'interviewer Sofia Carson : on en reparle très vite…



crédit photo : Disney Channel

sur Sofia Carson c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire