lundi 8 août 2016

Babysitting Night : voici la date de diffusion

On connaît enfin la date de diffusion de Babysitting Night, le 100e DCOM avec Sofia Carson et Sabrina Carpenter. On t’en dit plus…

C’est une soirée de folie que vont vivre Sofia Carson et Sabrina Carpenter dans Babysitting Night, le remake du blockbuster éponyme des années 80, ce DCOM va te faire partager la soirée complètement déjantée de 2 babysitters hors du commun ! Lola (Sofia Carson) et Jenny (Sabrina Carpenter) se retrouvent à garder les fratries de deux familles pour un soir. Quand l’un des enfants s’échappe, les Anderson et les Cooper unissent leurs forces pour le retrouver. C’est un vrai périple à travers la ville qui démarre, semé d’embuches et de rebondissements ! D’autant plus que Lola et Jenny sont deux jeunes filles que tout oppose : l’une est désordonnée et survoltée, quand l’autre est rigoureuse et sage. C’est un duel de babysitters hors du commun qui s’annonce et qu’il ne faudra pas louper le samedi 24 septembre à 10h sur Disney Channel.

Babysitting Night, le 100e Disney Channel Original Movie ! Pour fêter l’évènement, la chaîne te propose de retrouver les 4 meilleurs Disney Channel Original Movies, tous les dimanches du 28 août au 18 septembre à 9h30 : Phineas et Ferb voyage dans la 2e dimension, Teen Beach Movie, Les sorciers de Waverly Place le film et Descendants.



sur Babysitting Night c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire