lundi 22 août 2016

Liv & Maddie : Que de changements pour la saison 4

La nouvelle (et dernière saison) de Liv & Maddie débute en septembre aux États-Unis et la rédac’ te dévoile les changements qui attendent la famille Rooney…

Alors que l’on a hâte de découvrir Dove Cameron dans Hairspray Live, c’est au générique de la saison 4 de Liv & Maddie que l’on prendra plaisir à retrouver la blondinette. La nouvelle saison de la série de Disney Channel sera quelque peu différente comme l’explique John Beck, le co-créateur :
« Cela a été une joie que d’écrire pour la famille Rooney dans leur maison de Stevens Point, mais leur faire quitter leur cocon pour le climat ensoleillé de Los Angeles nous permet de faire prendre un tout nouveau tournant, encore plus drôle, à leurs aventures. J’ai hâte que tout le monde découvre la bande et les nouveaux personnages excentriques qu’elle va rencontrer à L.A. Mais ne vous inquiétez pas, nous nous sommes assurés de trouver une façon de faire revenir les personnages qui sont restés dans le Wisconsin. »

Pour cette quatrième et dernière saison, la série "change" de nom et devient Liv & Maddie : Cali Style, on sait aussi que les jumelles déménagent à Los Angeles pour vivre avec leur tante et leur cousin dans leur maison de la plage.


Crédits photos © Disney Channel
sur Liv & Maddie c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire