jeudi 25 août 2016

Martina Stoessel : « Comme Violetta, je crois que nous serions perdues sans musique »

C’est en septembre que sortira en vidéo Tini, la nouvelle vie de Violetta, le film qui met un point final à la série de Disney Channel. Pour l’occasion, Martina Stoessel est revenue sur ce que représentait le rôle pour elle…

Durant trois saisons, tu t’es passionné pour les aventures de Violetta. Pour terminer la série en beauté, c’est avec un film que Tini écrit les dernières lignes de son histoire. Pour ceux qui ont loupé la sortie ciné, ou ceux qui veulent voir et revoir à l’infini Tini, la nouvelle vie de Violetta, ne manque pas sa sortie en vidéo, le 14 septembre.



En attendant la sortie de Tini, la nouvelle vie de Violetta, Martina Stoessel dévoile ce qu’elle le plus aimé dans le personnage :
« J'aime le fait que Violetta soit une super amie. L'amitié est très importante pour elle, et ça en fait une personne vraiment adorable. Elle est une excellente copine d'école et n'abandonne jamais. Elle lutte pour ses rêves. Je trouve que c'est une très bonne chose. Nous avons de vrais points communs. Nous adorons toutes les deux la musique, monter sur scène et tout ce qui est artistique. La musique est notre grande passion à toutes les deux ! Je crois que nous serions perdues sans musique. »

crédits photos © Disney

> Tini, la nouvelle vie de Violetta, en DVD Disney, le 14 septembre


sur Martina Stoessel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire