lundi 29 août 2016

Soy Luna : Résumé des épisodes 41 à 45 de la saison 1

Précédemment dans Soy Luna… Tu as loupé un épisode de la saison 1 de Soy Luna sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…


1x41
Après la performance de Luna et Matteo à la compétition, leur baiser occupe tous les esprits. Furieuse, Ambre ne compte pas en rester là. Luna doit se justifier auprès de Simon, qui lui avoue ce qu´il ressent pour elle. Mais il comprend que ce n´est pas réciproque et prend une décision qui risquerait de tout changer.

1x42
Tamara a une nouvelle idée pour l´Open de musique : former les groupes par tirage au sort. Ainsi, Simon, Luna et Matteo devront travailler ensemble pour gagner. Ambre, Delfina et Jazmin se retrouvent dans le même groupe, après avoir triché. Nico dévoile ses sentiments à Jim.

1x43
Ambre a encore un nouveau plan pour mettre Luna en difficulté. Rey et Sharon apprennent que Tino et Carlos attendent un nouvel indice qui doit arriver ... par bateau. Nico et Jim ont leur premier rendez-vous. Jim et Yam découvrent qu´Ambre, Delfina et Jazmín ont volé leur chorégraphie. Matteo et Simon ne s´entendent pas, bien que maintenant ils soient dans la même équipe pour l’Open. Luna veut que Simon reste en Argentine et veut organiser une fête pour le convaincre de ne pas partir.

1x44
Luna fait tout pour convaincre Simon de rester auprès d’elle, mais il est déterminé à retourner au Mexique. L’ex-petit ami de Tamara la rejoint ce qui n’enchante pas Ricardo. Matteo laisse Luna et Simon participer à l’Open, sans lui. Ambre vole un objet précieux à sa marraine afin d’accuser Luna et sa famille.

1x45
Matteo ne pouvant plus participer à l’Open, Luna propose à Simon qu’ils se présentent tous les deux. Ricardo est exaspéré par l’insistance de Mariano à l’égard de Tamara. Pour se débarrasser de lui, il envisage de lui présenter Ana. Aidée par tous les jeunes du Jam and Roller, Luna prépare une surprise pour donner envie à Simon de rester à Buenos Aires. Est-ce que ça suffira à le convaincre ?


> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire