lundi 29 août 2016

Soy Luna : Ne manque pas l’épisode de la confrontation !

Rendez-vous ce soir à 18h30 sur Disney Channel, pour un épisode plus que jamais sous tension. C’est l’heure de la confrontation entre Matteo, Ambre, Luna et Simon après le bisou de Lutteo. On t’en dit plus…

Ce lundi 29 août marque le coup d’envoi de la nouvelle saison de Disney Channel. Retrouve Soy Luna et son lot de rebondissements. Souviens-toi, les relations ont toujours été compliquées entre Luna, Ambre, Simon et Matteo. Très amie avec Simon qu’elle considère comme son frère même s’il est secrètement amoureux d’elle, Luna a emménagé dans la maison d’Ambre, la reine des abeilles du lycée qui aimerait bien lui faire reprendre le premier avion… D’autant plus que son petit ami, Matteo, semble très attiré par cette nouvelle venue… Ambre se montre donc prête à tout pour lui gâcher la vie ! Un triangle amoureux entre Luna, Matteo et Simon s’était donc dessiné au tout début de la saison. Un choix difficile à faire pour Luna !

D’un côté, Simon, le meilleur ami de Luna depuis leur plus tendre enfance. Ils ont grandi ensemble à Mexico et sont proches comme frère et sœur. C’est un garçon simple, humble, généreux, toujours souriant et de bonne humeur, qui conjugue sa passion pour le roller à celle pour la musique. Jamais sans sa guitare, il adore composer des chansons pour Luna. Toujours là pour lui remonter le moral, il est en réalité secrètement amoureux d’elle… Mais n’ose pas lui avouer ses sentiments de peur de la perdre !

De l’autre côté, Matteo, le garçon le plus populaire du lycée. Doué en classe et sur la piste, toutes les filles craquent pour lui, surtout sa petite amie Ambre qui adore s’afficher avec lui. Fils d’un diplomate, c’est aussi un véritable Don Juan qui peut paraître superficiel. Mais ce qu’il aime par-dessus-tout, c’est se sentir libre et rider. Arrogant et très confiant sur son pouvoir de séduction, il adore se lancer des défis, et notamment celui de conquérir le cœur de Luna, même s’il a déjà une petite copine !

Dans cet épisode exceptionnel de Soy Luna riche en révélations, on retrouve Luna et Matteo après leur prestation qui a déchainé les passions pendant la compétition de rollers inter-pistes. Ils doivent faire face à leurs camarades après avoir échangé un baiser devant les caméras. Furieuse, Ambre ne compte pas en rester là. Luna doit se justifier auprès de Simon, qui lui avoue ce qu'il ressent pour elle. Mais, il comprend que ce n'est pas réciproque et prend une décision qui risquerait de tout changer...



crédits photos (c) Disney Channel

sur Soy Luna c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire