lundi 5 septembre 2016

Soy Luna : Résulé des épisodes 46 à 50

Précédemment dans Soy Luna… Tu as loupé un épisode de la saison 1 de Soy Luna sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…


1x46
Simon décide de rester en Argentine. Luna est heureuse que son ami reste, mais une suprise risque de la mettre à l´épreuve. Un cygne de cristal très précieux a disparu de la résidence Benson. Sharon ordonne à Rey de le retrouver et de renvoyer le responsable du vol. Miguel découvre le cygne dans la poche de sa veste.

1x47
Simon est surpris par l´arrivée de Daniela, une amie de Cancun. Lorsque cette dernière se retrouve seule avec Luna, elle dévoile un visage bien étrange. Miguel essaie d´expliquer à Rey que ce n´est pas lui qui a volé le cygne, seulement les preuves sont contre lui.

1x48
Luna et sa famille doivent se trouver un endroit où aller, car Madame Benson tient Miguel pour responsable du vol du cygne. Daniela, la nouvelle amie de Simon, déteste Luna et cherche à l’éloigner de lui. Carlos et Tino ont perdu le ticket qui justifie qu’ils ont envoyé les archives depuis Mexico. Rey leur demande de le retrouver. Matteo découvre qu’Ambre est derrière le vol du cygne et veut qu’elle dise la vérité à sa marraine.

1x49
Ambre avoue que c’est elle qui a pris le Cygne de Cristal et l’a caché. Les parents de Luna sont réembauchés et peuvent rester dans la résidence. Madame Benson décide de punir Ambre et l’interdit d’aller patiner. Delfina commence à se rebeller contre Ambre. Jim et Yam ne se parlent toujours pas et Mattéo décide de quitter l’équipe d’Ambre pour la compétition.

1x50
Matteo rejoint l’équipe de Luna pour la compétition interne. Privée de sortie, Ambre a échafaudé un plan pour s’échapper de la résidence et aller patiner, mais c’était sans compter la vigilance de Rey. Tamara et Mariano annoncent aux jeunes que si les deux équipes ne sont pas au complet lors du prochain entraînement, elle désinscrira le Jam and Roller de l’Intercontinentale. Luna découvre une chose à laquelle elle ne s’attendait pas.



> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire