lundi 19 septembre 2016

Soy Luna : Résulmé des épisodes 56 à 60

Avant tout le monde, tu veux savoir ce qui va se passer dans les épisodes inédits de Soy Luna diffusés cette semaine sur Disney Channel, la rédac’ t’ouvre le guide des épisodes…


1x56
Luna ne se rend pas compte que Matteo vient de lui chanter une chanson d´amour. Avec l´aide de Jazmin et Delfina, Gaston continue de chercher qui est Felicity. Yam conseille Ramiro au sujet de sa carrière musicale. Ambre questionne Rey pour savoir ce que sa marraine lui cache. Miguel surprend leur conversation. Luna découvre les anneaux d´une ancienne balançoire dans le jardin de la résidence : la même que dans son rêve. Willy Star vient remplacer Mariano au Roller. Daniela fait croire à Simon que Luna l´a bousculée.

1x57
Daniela continue sa machination contre Luna. Gaston dit à Nina qu´il est sur le point de découvrir qui est Felicity. Rey apprend à Sharon qu´elle va bientôt recevoir les archives des adoptions. Luna a une discussion avec Simon. Elle essaie de le mettre en garde contre Daniela, mais l´écoutera-t-il ?

1x58
Daniela fait tout pour que Luna laisse tomber Simon une bonne fois pour toutes. Ambre, Delfina et Jazmin sont sur le point de voir les photos de Nina, qui s’apprête à avouer à Gaston que c’est elle, Felicity. Luna et Nina mettent au point un plan pour démasquer Daniela.

1x59
Luna est sur le point de montrer à Simon, la vidéo de Daniela sans ses béquilles. Tamara accepte Mariano comme associé pour faire la compétition. Ambre, Delfina et Jazmin ont un plan pour faire sortir Nina de la compétition. Arriveront-elles à convaincre Nina de ne pas y participer ?

1x60
Simon s´aperçoit enfin que Daniela n´est pas celle qu´elle prétend être. Nico surprend Delfina en train de remplacer les plats de Pedro et comprend que si elle fait ça, c´est parce qu´elle éprouve des sentiments pour lui. Ramiro et Yam officialisent leur relation. Ambre se réjouit de la chute de Nina, synonyme de victoire pour son équipe. Nico accepte de remplacer Nina et c´est à contrecœur que Jim lui apprend la chorégraphie.


> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire