vendredi 28 octobre 2016

Le #SonDuJour : Måns Zelmerlöw « Rien que nous deux (Hanging On To Nothing) »

Aujourd’hui, la rédac’ te fait découvrir « Rien que nous deux (Hanging On To Nothing) » le nouveau single (en français) de Måns Zelmerlöw. C’est le « Son du jour » et c’est à découvrir tout de suite…

Depuis son « Heroes », la rédac’ est fan de Måns Zelmerlöw et pas seulement parce qu’il est Bôgosse. On est accro à sa musique et ses rythmes accrocheurs. Autant dire qu’en début d’année, quand on avait découvert son « Je ne suis qu’un homme » on ne pouvait pas être plus heureux de l’entendre chanter dans un français parfait, qui doit faire rougir certains interprètes de l’hexagone qui ont des problèmes d’élocution (ils se reconnaitront).

Bref, Måns Zelmerlöw jongle entre le français et l’anglais avec merveille et c’est sans surprise qu’il remet ça sur son nouveau single qui a été dévoilé ce matin. On l’écoute déjà en boucle et on tenait à partager avec toi « Rien que nous deux (Hanging On To Nothing) ».

Avant de l’ajouter à ta playlist, mate « Rien que nous deux (Hanging On To Nothing) » de Måns Zelmerlöw et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :



sur Måns Zelmerlöw c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire