mardi 18 octobre 2016

Natoo : Elle raconte son expérience pour Just Dance 2017

La célèbre Youtubeuse a créé une chanson inédite pour Just Dance 2017. Elle revient sur cette expérience unique…

Pour la première fois dans l’histoire de Just Dance, l’édition 2017 intègre une artiste directement dans une de ses chorégraphies. C’est Natoo, Youtubeuse humoriste, qui a eu cette chance.

Comme est venue l’idée de « Je sais pas danser » ?
Cette chanson raconte l’histoire d’une fille qui sort en boite de nuit, et qui danse juste très très mal, mais assume son attitude en toutes circonstances. Pour cette chanson j’avoue m’être un peu inspirée de ma vie. Tu crois danser comme une pro, mais en fait pas du tout…

Concrètement, comment ça s’est passé avec les équipes de Just Dance ?
L’équipe d’Ubisoft Paris m’a vraiment laissé une grande liberté pendant les différentes phases de création. On a pu travailler ensemble sur les costumes, la chorégraphie ; je voulais un twerk raté par exemple, et je l’ai eu. Ils ont aussi accepté de m’intégrer directement dans le jeu, à côté des différents coachs, avec mes propres pas de danse. C’est juste énorme !

Même tes chiennes étaient de la partie ?
Oui, c’était la cerise sur le gâteau. J’ai pu intégrer mes chiennes Lola et Kitty dans la chorégraphie.


> Un jeu Ubisoft, le 25 octobre, sur PS4, PS3, Xbox, Xone, Nintendo NX, Wii U, Wii et PC. La version Standard de Just Dance 2017 inclura 3 mois d’accès gratuit au service Just Dance Unlimited.

sur Just Dance 2017 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire