vendredi 30 décembre 2016

#HeffronDrive en tournée en France : 4 concerts en février 2017

L’année 2017 va commencer fort avec la tournée de Heffron Drive qui passera par la France pour quatre concerts exceptionnels. On t’en dit plus sur la venue de Kendall Schmidt et Dustin Belt

Les fans de Heffron Drive ne s’attendaient pas à recevoir un tel cadeau de Noël. C’est officiel, le groupé formé de Kendall Schmidt et Dustin Belt donnera quatre concerts en France en février 2017. Après le succès de la tournée américaine, c’est au tour de leurs fans français de les découvrir sur scène.

Avec un show bien rodé, Heffron Drive va combler les fans de Big Time rush avec les meilleurs titres de la série, accompagnés par des morceaux inédits qui paraîtront sur leur prochain album (sortie prévue en 2017).

Pas une seconde à perdre retient bien les dates, Heffron Drive sera au Grand Rex de Paris le 17 février 2017, le 18 février à Roubaix, le 19 février à Lyon et le 20 février à tours.


Découvre le teaser de la tournée de Heffron Drive et dis-nous si tu iras voir le groupe en concert en France en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :


sur Heffron Drive c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire