jeudi 29 décembre 2016

#SoyLuna : Résumé des épisodes 61 à 65

Avant tout le monde, tu veux savoir ce qui va se passer dans les épisodes inédits de Soy Luna diffusés cette semaine sur Disney Channel, la rédac’ t’ouvre le guide des épisodes…


1x61
Luna et Simon s'embrassent pour la première fois. Déçu, Matteo décide alors de se remettre avec Ambre. Mariano continue de manigancer quelque chose dans le dos de Tamara. Jim veut se remettre avec Nico, mais il a besoin de temps pour y réfléchir. Pedro découvre que Delfina n'a pas aimé sa cuisine et l'a remplacée par d'autres plats. Sharon et Rey cherchent toujours des indices dans les dossiers d'adoptions, pour retrouver la trace de Sol Benson. Luna rêve une nouvelle fois de son enfance. Ana apprend que Ricardo et Mora travaillent ensemble sur un projet.

1x62
Luna et Simon sont très proches et passent beaucoup plus de temps ensemble même si Luna ne semble pas encore à l'aise avec la situation. Rey a des nouvelles de Sol Benson : quelqu’un a rencontré le bijoutier qui a fabriqué le pendentif. Rey pense qu’il s'agit d'un détective privé. Nina persévère avec son identité secrète. Roulettes d'Or et Felicity Maintenant ont un rendez-vous virtuel via webcam. Ramiro et Yam préparent leur clip. Ana interroge Mora sur sa relation avec Ricardo. Mariano devient obsédé par la chorégraphie pour la compétition.

1x63
Luna et ses amis attendent les résultats de la compétition. Ils reçoivent des messages et Tamara les appelle pour leur dire que l‘équipe a fini quatrième de la compétition et qu'ils sont donc qualifiés pour l’Intercontinentale. Luna et Nina font des petits changements dans la chambre de Luna pour qu'on ne puisse pas la reconnaître. Luna change le style de Nina pour qu'elle se transforme en Felicity. Roulette d‘Or et Felicity Maintenant se rencontrent par écran interposé.

1x64
Matteo et Gaston se demandent si Luna est amie avec Felicity. Ambre entend tout ce qu‘ils disent et interroge Luna pour qu'elle lui dise la vérité. Simon suppose que Luna lui cache quelque chose, mais cette dernière n’est pas prête à trahir son amie Nina. Cependant, Nina finit par dire la vérité à Simon.
Il s’excuse auprès de Luna d'avoir douté d'elle.

1x65
Ambre essaie de convaincre Simon que Luna est amoureuse de Matteo. Mariano fait croire à Tamara qu'il soutient l'équipe, alors qu'il tente par tous les moyens d'envoyer Luna patiner pour une autre piste. Sur la scène de l‘Open, Ambre demande à Luna de révéler l'identité de Felicity à tout le monde.

> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi,
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire