mercredi 18 janvier 2017

#ArianaGrande : Lyon ou Paris ? Quels concerts iras-tu voir ?

C’est en juin 2017 que la tournée mondiale d’Ariana Grande passera par la France. Seulement deux concerts du Dangerous Woman Tour permettront aux Arianators français d’applaudir la superstar. Lyon ou Paris ? Le choix est simple, mais pas facile à prendre…

C’est toujours une bonne nouvelle quand sa star préférée décide de faire passer sa tournée mondiale par la France. Le jour où Ariana Grande a annoncé que le Dangerous Woman Tour passerait par l’hexagone, les Arianators ont sauté de joie et partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que les fans de l’interprète de « Side To Side », son dernier tube en duo avec Nicky Minaj, sont de plus en plus nombreux à la suivre et à adorer ses chansons. À la rédac, on est fan d’Ariana Grande  depuis qu’on l’a découverte dans la série Victorious et c’est tout naturellement qu’elle avait eu l’honneur de la toute dernière couverture de notre Stars Live.

En juin, on ne loupera pas la venue en France d’Ariana Grande, en espérant que Mac Miller son chéri soit aussi du voyage. Pour applaudir la star, dont l’album Dangerous Woman pulvérise les records de vente, il faudra soit aller à Paris le 7 juin à l’Accorhotels Arena de Paris (réservaion ICI), ou à Lyon le 9 juin 2017 à La halle Tony Garnier (réservation ICI). Alors, Paris ou Lyon, quelle sera ta destination pour assister au concert d’Ariana Grande ? et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :


sur Ariana Grande c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire