mercredi 30 mai 2018

#Descendants3 : Toutes les stars sont de retour


Les infos sur le prochain DCOM Descendants 3 commencent à filtrer et l’on peut déjà te révéler que toutes les stars de la saga seront de retour. Voici les premières infos à savoir…

À l’affiche de Descendants 3, tu pourras retrouver tous tes stars préférées à commencer par Dove Cameron dans le rôle de Mal, mais aussi Cameron Boyce (Carlos), Sofia Carson (Evie), Booboo Stewart (Jay), Mitchell Hope (le roi Ben) et China Anne McClain (Uma). Mais ce n’est pas tout, le casting du troisième DCOM Descendants ne serait pas complet sans la ravissante Audrey, fille de la princesse Aurore (La Belle au bois dormant), revient également incarnée par Sarah Jeffery, avant de la voir dans le remake de la série Charmed.
Thomas Doherty et Dylan Playfair seront à nouveau de la partie, dans les rôles de Harry et Gil, deux des pirates de la bande d’Uma. Ils ont rejoint toute l’équipe qui a débuté le tournage sous la direction de Kenny Ortega, qui avait réalisé les deux premiers opus ainsi que High School Musical : Et oui, il connaît bien la musique !

> Descendants 3, prochainement sur Disney Channel. © Disney Channel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire