lundi 7 mai 2018

#SoyLuna : Le guide des épisodes de la saison 3


Soy Luna et toute la tribu du Roller Jam sont de retour sur Disney Channel pour la suite de leurs aventures sur roller. La rédac’ t’ouvre le grand guide des épisodes de la saison 3 pour ne rien louper des épisodes inédits…





3x01 (161) 
L‘équipe du Roller est de retour de Cancun. Luna, qui a découvert sa véritable identité s‘installe à la résidence avec ses parents, ce qui n‘est pas du goût d'Ambre. Un soir, Alfredo organise une fête pour célébrer les retrouvailles avec sa petite fille. Toute l‘équipe du Roller et Emma s‘y rend, ce qui ne manque pas de créer des tensions. Simon essaie de se montrer compréhensif avec Ambre, mais celle-ci campe sur ses positions. Matteo a retrouvé la bague qu'il avait offerte à Luna, mais n‘ose pas la lui rendre.

3x02 (162) 
Pour fêter les retrouvailles avec sa petite-fille, Alfredo organise une soirée qu‘Ambre et Emilia sont bien décidées à vouloir gâcher. Matteo cherche toujours à comprendre pourquoi Luna ne porte plus sa bague, alors qu’elle a Simon en tête. Gary a affiché le logo des Red Sharks partout dans le Jam & Roller. Il ne s'arrête pas là et dissout l'équipe du Roller, pour monter l'équipe des Red Sharks avec Ambre et Emilia.

3x03 (163) 
Nina reçoit un cadeau de la part de Gaston et se réjouit de revoir son père. Ana avoue avoir un faible pour quelqu'un. Matteo aime toujours Luna mais ne parvient pas à lui parler. Jim et Yam décident de passer des auditions ensemble pour une école de comédie musicale. Alfredo insiste pour que la famille de Luna prenne ses marques dans la résidence. Sharan, de son côté, manigance quelque chose. Luna se rend compte qu‘elle éprouve des sentiments pour Simon. Juliana a accepté d'entraîner les Red Sharks, en même temps que l‘équipe du Roller. Gary propose à Luna d‘intégrer les Red Sharks.

3x04 (164) 
Gary, toujours prêt à mettre des bâtons dans les roues de l'équipe du Roller, décide de diviser pour mieux régner. Ainsi, si Luna n‘accepte pas de rejoindre les Red Sharks, Son équipe n‘aura plus accès à la piste pour s’entraîner. Devant le chantage, cette dernière refuse, ce qui n‘est pas du goût de Ramiro, qui trouve sa décision plutôt égoïste. Pendant ce temps, Rey réapparaît à la résidence pour présenter ses excuses à la famille de Luna. Alors que Luna semble se rendre compte de ses sentiments pour Simon, celui-ci fait tout pour préserver sa relation avec Matteo.

3x05 (165) 
Luna ne sait plus vraiment ce qu’elle ressent pour Simon. Est-ce plus que de l'amitié ? C'est le grand retour de Benicio, qui a l'intention de montrer ses talents de patineur, ainsi que celui de Rey en tant qu'employé de la résidence. C’est le jour de l'audition pour intégrer l'équipe des Red Sharks. Tout le monde est intrigué par la prestation d'un excellent patineur masqué. Luna va tout faire pour être sûre de ses sentiments.

3x06 (166) 
Yam ne comprend pas l‘envie de Ramiro d‘intégrer l‘équipe des Red Sharks. Il est tiraillé entre ses amis et son ambition. Emilia, Ambre et Benicio font tout pour le convaincre. Nina se voit menacée par Gary concernant son article pour Les amis du Palin. Ambre tente d’amadouer Simon. Ce dernier et Luna veulent participer à un Open pour tenter de sauver le Roller. Luna annonce à Matteo qu‘elle ne ressent plus rien pour lui. Inconsolable, Matteo décide de quitter le Roller.

3x07 (167) 
Ramiro accepte d'intégrer l'équipe des Red Sharks, ce qui déçoit tout le monde, en particulier Yam. Luna a du mal à comprendre la décision de Matteo et les raisons pour lesquelles il souhaite prendre ses distances avec le Roller. Sharon prépare son retour.

3x08 (168) 
Tout le monde est en effervescence pour préparer l‘Open. Luna répète avec Simon pour préparer leur duo et ils sont de plus en plus proches. En voyant cette proximité. Matteo souffre. Ambre reçoit un appel secret. Quant à Luna, elle cherche à en savoir plus sur son passé.

3x09 (169) 
Delfina découvre une rose sur le casier de Nina et est persuadée qu‘elle vient d'Eric. Nina lui demande de ne rien dire, mais pour battre Jasmine dans la course au scoop, Delfina décide de publier la nouvelle. Matteo accepte de se présenter à l'Open, d’abord en solo, puis en tant qu'invité spécial du Roller Band. Luna continue de faire des rêves étranges : cette fois-ci, son père semble la pousser à chercher le fameux trésor dans la chambre de Sharon. Parallèlement elle sent que son cœur la pousse toujours vers Simon, qui se comporte comme un meilleur ami parfait.

3x10 (170) 
Sharon propose de l'argent à Rey en échange de son aide pour se venger des Valente. Gary ment sur son identité auprès d’Ana, afin de Ia séduire. Delfina a publié sur Fab and Chic qu’Éric avait déposé une rose à l'attention de Nina. Ces deux derniers lui reprochent d‘avoir menti. Gaston revient d'Oxford pour surprendre Nina. Matteo chante avec le Rollerband lors de l‘Open. À la suite de leur duo, Luna s‘apprête à dévoiler ses sentiments à Simon mais celui-ci lui confie être amoureux d'Ambre.


3x11 (171) 
Luna est sur le point d'avouer à Simon ce qu'elle ressent pour lui au moment où il lui fait part de ses sentiments envers Ambre. Jasmine présente à l’Open le jingle d'Actu Jasmine. Elle fait un vrai carton, ce qui a le don d‘énerver Delfina. Madame Benson fait pression sur Rey pour qu‘il s'associe avec elle. Gaston annonce à Nina que son absence durera plus longtemps que prévue et qu'il n'est même pas sûr de pouvoir revenir l'année prochaine. Luna présente à ses amis l'idée qu'elle a eue : tourner une vidéo sur le roller et ensuite la même sur la page web du Roller.

3x12 (172) 
Luna concentre toute son énergie pour réaliser la vidéo du grand retour du Roller. Les Red Sharks font tout leur possible pour gâcher leurs projets. D'un côté Ramiro est désigné par ses partenaires pour savoir ce que le Roller prépare, tandis qu'Ambre essaie d'amadouer Simon pour lui soutirer des informations. À la suite de l'Open les garçons du Rollerband font une proposition à Matteo. Jasmine fait une vidéo à propos d'une histoire d‘amour interdite, ce qui pousse tout le monde à découvrir l'identité des deux amoureux.

3x13 (173)
Luna se donne à fond pour que l'équipe du Roller puisse s‘entraîner mais les Red Sharks font tout pour les en empêcher. Jasmine a fait une vidéo sur un couple secret et tout le monde cherche à savoir de qui il s‘agit.

3x14 (174)
Ambre et Emilia continuent d'harceler Ramiro pour qu'il espionne l‘équipe du Roller. Il hésite à trahir ses amis, mais le comportement de Yam, toujours furieuse contre lui, et le soutien de Gary, le poussent à agir. Ambre et Benicio lui volent son portable pour savoir ce qu'il cache. Sans le vouloir, Jasmine révèle à Benicio que le Roller va tourner une vidéo, et les Red Sharks s‘organisent pour enfermer Matteo et Luna dans les coulisses. Luna rêve toujours de Bernie, qui semble toujours la guider vers la chambre de Sharon, pendant que Gary essaie de faire la paix avec Nina.

3x15 (175)
Matteo et Luna se retrouvent enfermés au Roller alors que l'équipe les attend pour tourner la vidéo. Madame Benson charge Maggie de lui donner des informations sur ce qui se passe à la résidence Benson. Nina et Jasmine finissent par retrouver Matteo et Luna. Gary fait son apparition au Roller alors que tout le monde prépare le tournage de la vidéo. Nico essaie de détourner son attention, avec l'aide de Nina. Delfina est sans pression car toute l‘équipe attend qu‘elle ait terminé le montage de la vidéo. Jasmine tient un nouveau scoop pour sa chaîne.

3x16 (176)
Matteo tente désespérément de reconquérir Luna qui reste persuadée qu'ils ne pourront jamais se remettre ensemble. Jasmine surprend un baiser entre Ambre et Benicio et compte en faire un nouveau scoop pour sa chaîne. La vidéo de la nouvelle équipe du Roller est un véritable succès, mais Ramiro en a une qui pourrait bien leur porter préjudice. C'est au tour de Maggie de comprendre que Rey est une Connaissance de Sharon.

3x17 (177)
Ambre possède une vidéo susceptible de créer des ennuis à l'équipe du Jam and Roller et elle est bien décidée à la montrer à Gary. Les membres de l'équipe du Roller essayent de l'en dissuader mais Ambre est déterminée et les conséquences risquent d'être terribles.

3x18 (178)
Luna et ses amis s‘inquiètent du départ de Juliana, ils aimeraient l'aider à retrouver son travail. Gary, cherche un nouvel entraîneur pour les Red Sharks. Ambre se rapproche de Simon et Matteo fait tout pour reconquérir Luna.

3x19 (179)
Les Red Sharks n‘aiment pas leur nouvel entraîneur, José. Maggie et Rey confrontent Sharon : celle-ci leur promet beaucoup d‘argent s‘ils parviennent à retirer des tableaux de valeur de la résidence. Nico, Pedro et Simon doivent quitter leur appartement. Matteo leur propose d'emménager avec eux pour régler le problème du loyer. Ambre souffre de l‘absence de Sharon, Simon la console. Jim et Yam s’apprêtent à annoncer à Delfina et Jasmine leur choix pour donner suite à leur proposition de monter un groupe. Luna fait un cauchemar dans lequel apparaissent Maggie, Rey et Sharon.

3x20 (180)
Nina pense que Luna devrait aller enquêter dans la chambre de madame Benson. Elle croit que cela pourrait faire resurgir des détails de son passé et expliquer ses cauchemars. Matteo propose à Pedro, Nico et Simon de venir s'installer avec eux dans le loft et ainsi partager le loyer… ils acceptent. Les filles ont en projet de former un groupe, mais à condition qu'elles soient toutes les quatre : Jasmine, Delfina, Yam et Jim. Emilia tend un piège à Matteo, elle le filme avec son portable au moment où elle l’embrasse de force. Les Red Sharks poussent leur entraineur à la démission.



Toujours fan de Soy Luna ?
Dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet
@GossipNewsWeb

> Soy Luna, la saison 3 à 18h30 sur Disney Channel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire