lundi 7 mai 2018

#SoyLuna : Le guide des épisodes de la saison 3

Soy Luna et toute la tribu du Roller Jam sont de retour sur Disney Channel pour la suite de leurs aventures sur roller. La rédac’ t’ouvre le grand guide des épisodes de la saison 3 pour ne rien louper des épisodes inédits…





3x01 (161) 
L‘équipe du Roller est de retour de Cancun. Luna, qui a découvert sa véritable identité s‘installe à la résidence avec ses parents, ce qui n‘est pas du goût d'Ambre. Un soir, Alfredo organise une fête pour célébrer les retrouvailles avec sa petite fille. Toute l‘équipe du Roller et Emma s‘y rend, ce qui ne manque pas de créer des tensions. Simon essaie de se montrer compréhensif avec Ambre, mais celle-ci campe sur ses positions. Matteo a retrouvé la bague qu'il avait offerte à Luna, mais n‘ose pas la lui rendre.

3x02 (162) 
Pour fêter les retrouvailles avec sa petite-fille, Alfredo organise une soirée qu‘Ambre et Emilia sont bien décidées à vouloir gâcher. Matteo cherche toujours à comprendre pourquoi Luna ne porte plus sa bague, alors qu’elle a Simon en tête. Gary a affiché le logo des Red Sharks partout dans le Jam & Roller. Il ne s'arrête pas là et dissout l'équipe du Roller, pour monter l'équipe des Red Sharks avec Ambre et Emilia.

3x03 (163) 
Nina reçoit un cadeau de la part de Gaston et se réjouit de revoir son père. Ana avoue avoir un faible pour quelqu'un. Matteo aime toujours Luna mais ne parvient pas à lui parler. Jim et Yam décident de passer des auditions ensemble pour une école de comédie musicale. Alfredo insiste pour que la famille de Luna prenne ses marques dans la résidence. Sharan, de son côté, manigance quelque chose. Luna se rend compte qu‘elle éprouve des sentiments pour Simon. Juliana a accepté d'entraîner les Red Sharks, en même temps que l‘équipe du Roller. Gary propose à Luna d‘intégrer les Red Sharks.

3x04 (164) 
Gary, toujours prêt à mettre des bâtons dans les roues de l'équipe du Roller, décide de diviser pour mieux régner. Ainsi, si Luna n‘accepte pas de rejoindre les Red Sharks, Son équipe n‘aura plus accès à la piste pour s’entraîner. Devant le chantage, cette dernière refuse, ce qui n‘est pas du goût de Ramiro, qui trouve sa décision plutôt égoïste. Pendant ce temps, Rey réapparaît à la résidence pour présenter ses excuses à la famille de Luna. Alors que Luna semble se rendre compte de ses sentiments pour Simon, celui-ci fait tout pour préserver sa relation avec Matteo.

3x05 (165) 
Luna ne sait plus vraiment ce qu’elle ressent pour Simon. Est-ce plus que de l'amitié ? C'est le grand retour de Benicio, qui a l'intention de montrer ses talents de patineur, ainsi que celui de Rey en tant qu'employé de la résidence. C’est le jour de l'audition pour intégrer l'équipe des Red Sharks. Tout le monde est intrigué par la prestation d'un excellent patineur masqué. Luna va tout faire pour être sûre de ses sentiments.

3x06 (166) 
Yam ne comprend pas l‘envie de Ramiro d‘intégrer l‘équipe des Red Sharks. Il est tiraillé entre ses amis et son ambition. Emilia, Ambre et Benicio font tout pour le convaincre. Nina se voit menacée par Gary concernant son article pour Les amis du Palin. Ambre tente d’amadouer Simon. Ce dernier et Luna veulent participer à un Open pour tenter de sauver le Roller. Luna annonce à Matteo qu‘elle ne ressent plus rien pour lui. Inconsolable, Matteo décide de quitter le Roller.

3x07 (167) 
Ramiro accepte d'intégrer l'équipe des Red Sharks, ce qui déçoit tout le monde, en particulier Yam. Luna a du mal à comprendre la décision de Matteo et les raisons pour lesquelles il souhaite prendre ses distances avec le Roller. Sharon prépare son retour.

3x08 (168) 
Tout le monde est en effervescence pour préparer l‘Open. Luna répète avec Simon pour préparer leur duo et ils sont de plus en plus proches. En voyant cette proximité. Matteo souffre. Ambre reçoit un appel secret. Quant à Luna, elle cherche à en savoir plus sur son passé.

3x09 (169) 
Delfina découvre une rose sur le casier de Nina et est persuadée qu‘elle vient d'Eric. Nina lui demande de ne rien dire, mais pour battre Jasmine dans la course au scoop, Delfina décide de publier la nouvelle. Matteo accepte de se présenter à l'Open, d’abord en solo, puis en tant qu'invité spécial du Roller Band. Luna continue de faire des rêves étranges : cette fois-ci, son père semble la pousser à chercher le fameux trésor dans la chambre de Sharon. Parallèlement elle sent que son cœur la pousse toujours vers Simon, qui se comporte comme un meilleur ami parfait.

3x10 (170) 
Sharon propose de l'argent à Rey en échange de son aide pour se venger des Valente. Gary ment sur son identité auprès d’Ana, afin de Ia séduire. Delfina a publié sur Fab and Chic qu’Éric avait déposé une rose à l'attention de Nina. Ces deux derniers lui reprochent d‘avoir menti. Gaston revient d'Oxford pour surprendre Nina. Matteo chante avec le Rollerband lors de l‘Open. À la suite de leur duo, Luna s‘apprête à dévoiler ses sentiments à Simon mais celui-ci lui confie être amoureux d'Ambre.


3x11 (171) 
Luna est sur le point d'avouer à Simon ce qu'elle ressent pour lui au moment où il lui fait part de ses sentiments envers Ambre. Jasmine présente à l’Open le jingle d'Actu Jasmine. Elle fait un vrai carton, ce qui a le don d‘énerver Delfina. Madame Benson fait pression sur Rey pour qu‘il s'associe avec elle. Gaston annonce à Nina que son absence durera plus longtemps que prévue et qu'il n'est même pas sûr de pouvoir revenir l'année prochaine. Luna présente à ses amis l'idée qu'elle a eue : tourner une vidéo sur le roller et ensuite la même sur la page web du Roller.

3x12 (172) 
Luna concentre toute son énergie pour réaliser la vidéo du grand retour du Roller. Les Red Sharks font tout leur possible pour gâcher leurs projets. D'un côté Ramiro est désigné par ses partenaires pour savoir ce que le Roller prépare, tandis qu'Ambre essaie d'amadouer Simon pour lui soutirer des informations. À la suite de l'Open les garçons du Rollerband font une proposition à Matteo. Jasmine fait une vidéo à propos d'une histoire d‘amour interdite, ce qui pousse tout le monde à découvrir l'identité des deux amoureux.

3x13 (173)
Luna se donne à fond pour que l'équipe du Roller puisse s‘entraîner mais les Red Sharks font tout pour les en empêcher. Jasmine a fait une vidéo sur un couple secret et tout le monde cherche à savoir de qui il s‘agit.

3x14 (174)
Ambre et Emilia continuent d'harceler Ramiro pour qu'il espionne l‘équipe du Roller. Il hésite à trahir ses amis, mais le comportement de Yam, toujours furieuse contre lui, et le soutien de Gary, le poussent à agir. Ambre et Benicio lui volent son portable pour savoir ce qu'il cache. Sans le vouloir, Jasmine révèle à Benicio que le Roller va tourner une vidéo, et les Red Sharks s‘organisent pour enfermer Matteo et Luna dans les coulisses. Luna rêve toujours de Bernie, qui semble toujours la guider vers la chambre de Sharon, pendant que Gary essaie de faire la paix avec Nina.

3x15 (175)
Matteo et Luna se retrouvent enfermés au Roller alors que l'équipe les attend pour tourner la vidéo. Madame Benson charge Maggie de lui donner des informations sur ce qui se passe à la résidence Benson. Nina et Jasmine finissent par retrouver Matteo et Luna. Gary fait son apparition au Roller alors que tout le monde prépare le tournage de la vidéo. Nico essaie de détourner son attention, avec l'aide de Nina. Delfina est sans pression car toute l‘équipe attend qu‘elle ait terminé le montage de la vidéo. Jasmine tient un nouveau scoop pour sa chaîne.

3x16 (176)
Matteo tente désespérément de reconquérir Luna qui reste persuadée qu'ils ne pourront jamais se remettre ensemble. Jasmine surprend un baiser entre Ambre et Benicio et compte en faire un nouveau scoop pour sa chaîne. La vidéo de la nouvelle équipe du Roller est un véritable succès, mais Ramiro en a une qui pourrait bien leur porter préjudice. C'est au tour de Maggie de comprendre que Rey est une Connaissance de Sharon.

3x17 (177)
Ambre possède une vidéo susceptible de créer des ennuis à l'équipe du Jam and Roller et elle est bien décidée à la montrer à Gary. Les membres de l'équipe du Roller essayent de l'en dissuader mais Ambre est déterminée et les conséquences risquent d'être terribles.

3x18 (178)
Luna et ses amis s‘inquiètent du départ de Juliana, ils aimeraient l'aider à retrouver son travail. Gary, cherche un nouvel entraîneur pour les Red Sharks. Ambre se rapproche de Simon et Matteo fait tout pour reconquérir Luna.

3x19 (179)
Les Red Sharks n‘aiment pas leur nouvel entraîneur, José. Maggie et Rey confrontent Sharon : celle-ci leur promet beaucoup d‘argent s‘ils parviennent à retirer des tableaux de valeur de la résidence. Nico, Pedro et Simon doivent quitter leur appartement. Matteo leur propose d'emménager avec eux pour régler le problème du loyer. Ambre souffre de l‘absence de Sharon, Simon la console. Jim et Yam s’apprêtent à annoncer à Delfina et Jasmine leur choix pour donner suite à leur proposition de monter un groupe. Luna fait un cauchemar dans lequel apparaissent Maggie, Rey et Sharon.

3x20 (180)
Nina pense que Luna devrait aller enquêter dans la chambre de madame Benson. Elle croit que cela pourrait faire resurgir des détails de son passé et expliquer ses cauchemars. Matteo propose à Pedro, Nico et Simon de venir s'installer avec eux dans le loft et ainsi partager le loyer… ils acceptent. Les filles ont en projet de former un groupe, mais à condition qu'elles soient toutes les quatre : Jasmine, Delfina, Yam et Jim. Emilia tend un piège à Matteo, elle le filme avec son portable au moment où elle l’embrasse de force. Les Red Sharks poussent leur entraineur à la démission.



3x21 (181)
L‘équipe du Roller met en ligne la vidéo du duel contre les Red Sharks et le buzz semble assuré. Mais Ambre et Benicio ne comptent pas rester loin des projecteurs bien longtemps. Les manigances de Rey deviennent de plus en plus suspicieuses, surtout pour Ambre qui est persuadée qu'il est en contact avec Sharon. Matteo se rapproche de plus en plus de Luna, mais Emilia possède une photo qui pourrait tout changer.

3x22 (182)
Le Jam & Roller reçoit la visite d'une personne spéciale. Matteo tente coûte que coûte de se rapprocher de Luna, tandis qu'Emilia reste déterminée à le conquérir. Gary fait une proposition à Juliana qui devrait enchanter l'équipe du Roller, mais elle est loin de s’imaginer ce qu’il manigance.

3x23 (183)
Ana, qui est avocate, va aider Juliana à se défendre contre Gary, qui a en plus interdit l’Open au Roller. Luna se dit qu'ils peuvent organiser l’Open à la résidence et réussit à convaincre sa famille. Emilia veut prouver à Ambre qu'elle peut sortir avec Matteo et fait du chantage au jeune homme pour l'y obliger. Au milieu de la nuit, Nina veut accompagner Luna dans la chambre de Sharon, mais elles tombent sur Rey et Maggie qui déplacent un tableau.

3x24 (184)
Les filles se retrouvent à la résidence pour organiser le nouvel Open, au cours duquel les Cool Ladies se présenteront pour la première fois. À la suite de la vidéo que Delfina a réalisée, Matteo decide de se présenter avec le Roller Band mais aussi en solo, pendant qu’Éric tente de vaincre sa peur panique de la scène. Alors que Luna semblait s’être enfin décidée à entrer dans la chambre de Sharon, elle tombe sur Maggie et Rey en train de remplacer le tableau destiné à l‘événement caritatif du salon par une contrefaçon. 

3x25 (185)
C'est le grand jour pour Luna et ses amis, celui de l'Open de Musique à la résidence ! La veille, la jeune fille avoue à Nina être amoureuse de Matteo, tous les deux sont de plus en plus proches. Mais Ambre, prête à tout pour gâcher l’Open et faire du mal à Luna, a un plan pour les éloigner l'un de l'autre…

3x26 (186)
Luna est bouleversée après avoir vu la photo de Matteo embrassant Emilia. Il essaie d’arranger les choses, mais Emilia continue d'envenimer la situation. Rey et Maggie se font à nouveau surprendre en train de comploter et doivent faire des aveux qui pourront avoir de lourdes conséquences. Ana, très énervée par l’attitude du faux Gary à leur dernier rendez-vous, a bien l’intention de ne pas se laisser faire. Jasmine va aider Ada à réaliser son rêve, ce qui agace profondément Delfina.

3x27 (187)
Luna est déterminée à oublier Matteo et à tourner la page. Emilia fait une proposition à double tranchant à Matteo : soit elle l’aidera à régler la situation avec Luna, soit elle la compliquera. Alfredo a avancé la date de la vente aux enchères ce qui n'arrange pas les affaires de Rey et Maggie.

3x28 (188)
Une équipe de journalistes ainsi qu’une star du net viennent interviewer les Red Sharks. Emilia a réussi à convaincre Matteo de dire qu'il va continuer à la voir en secret, de manière à ce qu’Ambre l’entende. Il s’exécute, mais Jim l’entend aussi... Les deux tableaux sont vendus à une vente aux enchères dirigée par Velasco, le complice de Rey et de Sharan. Juliana suit Gary pour voir ce qu‘il cache et le retrouve dans les bras d’Ana... 

3x29 (189)
Luna apprend que Matteo voudrait continuer à voir en cachette Emilia même s'il récupérait Luna. Double peine pour Matteo, Luna ne veut plus lui parler et Emilia refuse de lui donner la vidéo qui l'innocente. Les garçons parviennent tout de même à le convaincre de participer au concert acoustique. Pendant ce temps-là, les Valente doivent faire face à une mauvaise surprise après la vente aux enchères qui s’était pourtant bien déroulée : les acheteurs des tableaux les accusent de contrefaçon. Parallèlement. Ambre ressent de plus en plus l'absence de Sharon, et se confie à Monica.

3x30 (190)
Interdits d’accès au Festival des Red Sharks, les membres du Roller décident de patiner à l’extérieur. Nina les fime, la vidéo fait sensation et tout le public venu voir les Red Sharks vient assister à ce spectacle improvisé. Hors de lui, Gary annonce des changements radicaux. Ana le surprend en pleine crise de colère et comprend tout. Sharon, sous une fausse identité, téléphone à la police pour dire que les Valente s’apprêtent à prendre la fuite. Matteo obtient grâce à Ramiro la vidéo qui prouve qu’il n’a pas embrassé Emilia de son plein gré. Luna refuse de la regarder.



3x31 (191)
En montant sur la grille, Matteo tombe sur la tête. Il est emmené d'urgence à l’hôpital pour passer toute une série d'examens. Ana découvre que Gary Lopez est César. Miguel récupère le téléphone d'Emilie et le donne à Luna. Celle-ci décide de visionner la vidéo du baiser entre Matteo et Emilia. Elle réalise qu'Emilia avait forcé Matteo à l'embrasser et qu'il lui avait ensuite expliqué que la seule fille qui comptait pour lui était Luna. Gary Lopez annonce aux Red Sharks qu'il n'y a plus d‘entraînements prévus pour eux. Matteo, qui est toujours à l’hôpital doit faire reporter un concert.

3x32 (192)
Les Valente sont arrêtés à cause de l‘appel anonyme de Sharon. Matteo va pouvoir sortir de l‘hôpital. Maintenant que Luna a vu la vidéo, réussirent-ils à se retrouver elle et Matteo ? Ana rompt avec Gary après avoir découvert la supercherie.

3x33 (193)
Ana demande à Alfredo et aux Valente de se méfier de leurs employés. Luna est vraiment inquiète pour Matteo qui subit les conséquences de son accident. Gary a de mauvaises nouvelles à apporter aux Red Sharks. Luna prend une décision qui va la rapprocher encore un peu plus de son passé.

3x34 (194)
Luna trouve dans la chambre de Sharon une photo qui va l'éclairer davantage sur son passé grâce aux explications d’Alfredo. Gary renvoie les Red Sharks. Alors que Ramiro n'approuve pas le plan, Ambre, Benicio et Emilia conspirent pour que Luna ne puisse pas contacter Felipe Mendevilla. Gary propose aux patineurs du Roller de devenir les Red Sharks.

3x35 (195)
L‘équipe du Roller refuse l‘offre de Gary de devenir les nouveaux Red Sharks. Vexé, il renvoie les garçons. Ana soupçonne l'un des habitants de la résidence d’avoir pris part à la falsification des tableaux. Ada essaie de convaincre Nico de partir à New York avec elle. En panne d'inspiration pour Actu-Jasmine, Jasmine décide d'annoncer aux ex-Red Sharks que Gary a proposé au Roller de prendre leur place, et espère regagner en popularité grâce à la vidéo. Luna tombe enfin sur les documents que Sharon a placés en évidence dans sa chambre qui révèlent qu’Alfredo a une grosse dette aux états- Unis.

3x36 (196)
Les Cool Ladies traversent une période compliquée. Renvoyés du loft Simon, Pedro, Nico et Matteo viennent s’installer chez Luna et sa famille. Benicio et Simon se disputent l’amour d’Ambre. Luna annonce à ses parents qu'elle a découvert des papiers qui incriminent Alfredo. Nico annonce à Pedro et à Simon qu’il s’apprête à s’installer à New York avec Ada. Un certain Michel fait son apparition chez Luna...

3x37 (197)
Michel du programme d’échange scolaire arrive à la résidence Benson. Il tombe sur Luna, qui s’attendait à se trouver face à une fille. Nico explique à Pedro et à Simon pourquoi il veut partir vivre à New York. Alfredo doit s‘expliquer sur ses dettes et le fait qu'il soit recherché par la police. Les amis de Nico décident d'organiser une fête pour son départ qui aura lieu à la résidence Benson avec l'accord de Monica. Michel et Luna se trouvent beaucoup de points communs.

3x38 (198)
Luna fait un rêve qui la mène à une mystérieuse découverte. Matteo de son côté a peur de ne plus jamais pouvoir chanter. Gary fait une annonce surprenante qui affecte tous les membres du Roller.

3x39 (199)
Ambre est plus que jamais investie dans son rôle de nouvelle responsable du Roller, et elle va faire une annonce qui va surprendre tout le monde. Rey sème le doute dans l’esprit des Valente, mais ils n’arrivent pas à croire qu’Alfredo ait pu falsifier les tableaux. En parallèle, l’identité de la mystérieuse voisine qui les a dénoncés va bientôt être dévoilée. Luna trouve des souvenirs d’enfance dans la chambre de Sharon, et les partage avec Alfredo. Entre elle et Matteo, les choses ne semblent pas près de s’arranger, d’autant plus que la présence de Michel les perturbe tous les deux.


3x40 (200)
C'est le jour du Flash Open et il y a des tensions entre les membres de l'équipe du Roller et celle des Red Sharks. Luna insiste pour que Matteo chante. Elle essaie de se rapprocher de lui mais il pense qu'elle est amoureuse de Michel. Simon avoue ses sentiments pour Ambre.

3x41 (201)
Tout le monde est ravi après la réussite et les retrouvailles de l’Open organisé par Ambre, mais Yam n'a toujours pas l'air disposée à pardonner Ramiro. Ana annonce aux Valente et à Alfredo que Victoria Sureda est en réalité Sharon. Ils font rapidement le lien entre Rey et sa fiancée du nom de Victoria, et en déduisent qu'ils sont probablement complices. Le soir, les Valente offrent leur remise aux garçons, pour qu’ils puissent s’y installer et répéter sans déranger personne. Simon décide de tout raconter à sa meilleure amie, Luna mais Ramiro, sans le vouloir, le devance.

3x42 (202)
Luna découvre que Simon lui a caché la vérité pour couvrir Ambre et se dispute avec lui. Alfredo, qui soupçonne Rey, cherche à enquêter. Un patineur reconnu a une proposition à faire à Luna. Michel cherche à se rapprocher de Luna. Matteo doit donc réagir : soit il lui avoue ses sentiments, soit il la perd pour toujours.

3x43 (203)
Luna rencontre Felipe Mendevilla, qui lui fait une proposition qui la laisse perplexe. Simon essaie de se faire pardonner pour avoir caché la vérité à Luna sur le numéro de téléphone, tandis qu’Ambre essaie de se racheter. Eric decide de surpasser sa peur et de parler à Nina.

3x44 (204)
Luna et les garçons aperçoivent une mystérieuse femme rousse dans l'enceinte de la Résidence. Eric, aidé par Nina pour parvenir à vaincre ses peurs, va trouver le courage de se lancer. Luna, toujours déterminée à aider Matteo, le pousse à faire une nouvelle vidéo. Matteo profite de ce moment de complicité pour se rapprocher de Luna, qui fait celle qui ne voit rien. Benicio se rend compte qu’Ambre a des sentiments pour Simon, ce qui va le rendre fou de rage.

3x45 (205)
Sharon revient à la résidence et tombe sur Luna qui s’apprête à ouvrir le coffre. Terrorisée, Luna jette la clé dans le jardin. Matteo tourne son premier clip. L’équipe du Roller accepte le retour de Ramiro. Ambre rompt avec Benicio et l'annonce à Simon. Michel déclare sa flamme à Luna.

3x46 (206)
Luna est mal à l'aise depuis que Michel lui a déclaré ses sentiments. Elle est déçue d'apprendre que Matteo a tiré un trait sur leur histoire. Ambre annonce à Simon qu’elle a rompu avec Benicio, mais il ne réagit pas tout à fait comme elle l’espérait. L’équipe du Roller est ravie du retour de Juliana, qui accepte de les entraîner à nouveau. Matteo est impressionné par la qualité de son nouveau clip, qui fait l'unanimité auprès de ses amis. À la résidence, la clé du coffre est toujours introuvable.

3x47 (207)
Michel embrasse Luna, ce qui pousse Matteo à remettre en question sa présence à la résidence Benson. Luna et Nina tombent sur une annonce de casting à la recherche de patineurs pour un film, et s’empressent d’en parler au groupe. Rey et Maggie ont de plus en plus de mal à mentir aux Valente.

3x48 (208)
Luna est perdue, elle ne sait plus ce qu’elle ressent pour Matteo et Michel. L’équipe du Roller se prépare pour la RollerJam, mais tout ne se passe pas comme prévu. Matteo rencontre une productrice de musique. Rey et Maggie ne disent pas toute la vérité à Sharon. L‘équipe d'un film recherche des patineurs...

3x49 (209)
Luna est ravie que Juliana ait accepté de préparer à la fois le casting et la RollerJam. Tout le monde met la main à la pâte pour que la fête soit réussie. Matteo est très nerveux à l’idée de chanter devant une productrice. Son moral est également au plus bas car il pense que Michel et Luna sortent ensemble. Maggie a décidé de ne pas se laisser faire par Sharon, encore faut-il qu'elle puisse compter sur le soutien de Rey.




3x50 (210)
La RollerJam spéciale Fête des Morts est enfin arrivée. Matteo est inquiet à l'idée de ne pas assurer sa prestation comme il le souhaite, mais Luna l’aide à reprendre confiance en lui. Ambre et Simon se rapprochent mais Benicio a la ferme intention de mettre un terme à leur romance.

3x51 (211)
Tout le monde est impressionné par la prestation de Matteo à la RollerJam. Luna doit se rendre à l'évidence, elle n‘arrivera jamais à l'oublier. Sur les conseils de ses amies, elle décide de lui avouer ses sentiments. La petite blague de Benicio n’a pas du tout plu à Ambre. Elle tente de s'expliquer auprès de Simon, mais ce dernier ne veut rien entendre. Nina se sent de plus en plus proche d'Eric. Rey et Sharon vont devoir se passer de l‘aide de Maggie. Jim se blesse à la cheville. Ses chances de passer l‘audition pour l‘école de comédie musicale et le casting sont compromises.

3x52 (212)
Avant que Luna ne puisse avouer ses sentiments à Matteo, celui-ci lui dit que leur histoire est impossible, voyant comme un signe le fait que la bague qu‘il lui a offerte soit tombée dans l'étang. Simon se rend compte que Benicio s'est fait passer pour lui auprès d'Ambre lors du jour des morts et que le baiser qu‘elle lui a donné émit pour lui. Michel doit partir pour Rome. A moins que Luna lui demande de rester.

3x53 (213)
La date de l‘audition de Yam a été avancée et a lieu le même jour que le casting en groupe du Jam and Roller. Qui va pouvoir prendre la place de Yam dans la chorégraphie ? Michel, qui a l‘opportunité de poursuivre son programme d'échange à Rome, demande à Luna ce qu'il doit faire : partir ou rester. Ambre cherche à se racheter et propose un geste de façon désintéressée. C'est le moment pour Luna de dire au revoir à un ami cher.

3x54 (214)
Ambre révèle aux Valente que Rey est le complice de Sharon dans l‘affaire des tableaux volés. Rey prend la fuite tandis que Maggie reste à la résidence. Simon est impressionné par le changement d'attitude d’Ambre. Sharon accable Rey, qui comprend qu'elle s'est servie de lui. Jim est persuadée d’avoir raté son audition. Matteo comprend que Luna et Michel ne sortent pas ensemble et s‘apprête à dévoiler ses sentiments à Luna.

3x55 (215)
Une tempête couve. Luna a le sentiment qu‘un événement est sur le point de se produire. Les secrets commencent à être révélés et les personnes qui ont des choses à se reprocher vont le regretter. Luna et Matteo arrivent enfin à se parler franchement et se retrouvent.

3x56 (216)
Luna et Matteo savoure… le bonheur d'être à nouveau ensemble. Ambre et Simon sont plus proches que jamais. Les élèves commencent à se projeter sérieusement dans l'année prochaine. Nina ne sait toujours pas ce qu'elle va faire. Ses amis se sont arrangés pour qu'ils ne soient plus dérangés quand elle est avec Eric. Mais elle reçoit la visite surprise de son père. Sharon fait du chantage à Rey pour qu‘il continue à l‘aider à accomplir sa vengeance. Pour s'extirper des mains de Sharon, il propose à Maggie de s'enfuir tous les deux mais cette dernière a promis aux Valente de les aider.

3x57 (217)
Tout semble aller pour le mieux pour Luna qui est heureuse d'être à nouveau en couple avec Matteo et se remémore d'agréables souvenirs en compagnie de son ami Simon. Mais, son bonheur pourrait être de courte durée, car Sharon n‘est pas loin et n'a pas dit son dernier mot. L’équipe du Roller doit également se relever après échec du casting auquel elle a participé. Benicio et Emilia continuent de comploter contre Ambre qui reçoit une visite inattendue du président de Vidia qui vient lui annoncer une mauvaise nouvelle.

3x58 (218)
L‘équipe du jam & Roller apprend une excellente nouvelle qui peut marquer un tournant dans leur avenir professionnel. Luna. qui veut toujours découvrir le contenu du coffre, rêve de Lili. Ambre est renvoyée du Roller, mais Luna a une excellente idée pour lui remonter le moral : qu‘elle fasse à nouveau partie de l‘équipe.

3x59 (219)
Matteo invite Pedro et Simon à enregistrer une chanson ensemble sur son disque. Nina dit avoir tourné la page avec Gaston, elle lui a annoncé être en couple avec Eric. L‘équipe du Roller s’entraîne en vue du River Live Fest, susceptible de lancer la carrière professionnelle de chacun. Sharon s‘introduit dans la résidence et met le feu à la maison pour que personne ne puisse ouvrir son coffre. Rey, Luna et Ambre s‘en sortent indemne, au grand soulagement d‘Alfredo, Miguel et Monica. Sharon est toujours à l'intérieur...

3x60 (220)
Le Jam & Roller présente sa chorégraphie et les jeunes réalisent leur rêve. Luna referme la porte sur le passé et se tourne désormais vers l‘avenir, avec Matteo. Elle fête ses dix-huit ans entourée des gens qui l’aiment. Elle partage sa fortune avec Ambre et la famille Benson est enfin unie.

Toujours fan de Soy Luna ?
Dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet
@GossipNewsWeb

> Soy Luna, la saison 3 à 18h30 sur Disney Channel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire