mercredi 27 juin 2018

8 raisons de jouer à Lego Les Indestructibles


Lego Les Indestructibles vient de sortir et il n’y a pas une minute à perdre pour plonger dans l’univers du film pour vivre une aventure déjantée façon Lego. La rédac’ dresse les bonnes raisons de jouer au jeu…

Lego Les Indestructibles est désormais disponible sur PS4, XOne et PC Digital, et dès le 4 juillet sur Switch. Dans ce nouveau jeu Lego tu vas pouvoir incarner tes héros préférés, voici 8 bonnes raisons d’y jouer.

- Pour une aventure à travers des niveaux inspirés des deux films.
- Pour la possibilité de combiner les pouvoirs de la famille Parr grâce au travail d'équipe afin de créer des superpouvoirs uniques.
- Pour les super héros et les super méchants qui sont réunis dans une aventure bourrée d’action et d’humour.
- Parce que tu vas pouvoir explorer les lieux cultes de la saga en affrontant Syndrome sur l’Île de Nomansian et en découvrant de nouvelles destinations exotiques, telles que la mystérieuse New Urbem.
- Parce que le jeu propose un vaste monde plateforme, rempli de différentes vagues de crimes à affronter.
- Parce que chaque quartier est sous le contrôle d'un Méchant dont il faut déjouer les plans ce qui permet également de débloquer des objets à ramasser et des Easter eggs Pixar.
- Pour pouvoir réaliser des constructions Lego en solo ou en coop à deux joueurs.
- Pour pouvoir donner vie à tes propres héros dotés de superpouvoirs grâce à un personnaliseur sur le thème de l'excentrique Edna « E » Mode.

Mate la vidéo pour en savoir plus :


> Un jeu Warner sur PS4, Xone et PC, le 27 juin. Sur Switch le 4 juillet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire