samedi 1 septembre 2018

Soy Luna est de retour avec des épisodes inédits


Lundi, Disney Channel diffuse les épisodes inédits de la fin de la saison 3 de Soy Luna. Tu veux savoir la suite de l’aventure ? La rédac’ te dévoile en avant-première ce qui va se passer…


Dès lundi à 18h30, Soy Luna fait son grand retour sur Disney Channel avec les épisodes inédits de la saison 3. Voici ce qui t’attend…

En montant sur la grille, Matteo tombe sur la tête. Il est emmené d'urgence à l’hôpital pour passer toute une série d'examens. Ana découvre que Gary Lopez est César. Miguel récupère le téléphone d'Emilie et le donne à Luna. Celle-ci décide de visionner la vidéo du baiser entre Matteo et Emilia. Elle réalise qu'Emilia avait forcé Matteo à l'embrasser et qu'il lui avait ensuite expliqué que la seule fille qui comptait pour lui était Luna. Gary Lopez annonce aux Red Sharks qu'il n'y a plus d‘entraînements prévus pour eux. Matteo, qui est toujours à l’hôpital doit faire reporter un concert. Les Valente sont arrêtés à cause de l‘appel anonyme de Sharon. Matteo va pouvoir sortir de l‘hôpital. Maintenant que Luna a vu la vidéo, réussirent-ils à se retrouver elle et Matteo ? Ana rompt avec Gary après avoir découvert la supercherie.

> Soy Luna, du lundi au vendredi à 18h30 sur Disney Channel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire