mercredi 5 septembre 2018

Soy Luna : Voici ce qui t’attend dans les épisodes inédits de la semaine


Soy Luna est de retour pour la suite et la fin de la saison 3. Les épisodes inédits sont diffusés du lundi au vendredi à 18h30 sur Disney Channel, voici ce qui va se passer…

191
En montant sur la grille, Matteo tombe sur la tête. Il est emmené d'urgence à l’hôpital pour passer toute une série d'examens. Ana découvre que Gary Lopez est César. Miguel récupère le téléphone d'Emilie et le donne à Luna. Celle-ci décide de visionner la vidéo du baiser entre Matteo et Emilia. Elle réalise qu'Emilia avait forcé Matteo à l'embrasser et qu'il lui avait ensuite expliqué que la seule fille qui comptait pour lui était Luna. Gary Lopez annonce aux Red Sharks qu'il n'y a plus d‘entraînements prévus pour eux. Matteo, qui est toujours à l’hôpital doit faire reporter un concert.

192
Les Valente sont arrêtés à cause de l‘appel anonyme de Sharon. Matteo va pouvoir sortir de l‘hôpital. Maintenant que Luna a vu la vidéo, réussirent-ils à se retrouver elle et Matteo ? Ana rompt avec Gary après avoir découvert la supercherie.

193
Ana demande à Alfredo et aux Valente de se méfier de leurs employés. Luna est vraiment inquiète pour Matteo qui subit les conséquences de son accident. Gary a de mauvaises nouvelles à apporter aux Red Sharks. Luna prend une décision qui va la rapprocher encore un peu plus de son passé.

194
Luna trouve dans la chambre de Sharon une photo qui va l'éclairer davantage sur son passé grâce aux explications d’Alfredo. Gary renvoie les Red Sharks. Alors que Ramiro n'approuve pas le plan, Ambre, Benicio et Emilia conspirent pour que Luna ne puisse pas contacter Felipe Mendevilla. Gary propose aux patineurs du Roller de devenir les Red Sharks.

195
L‘équipe du Roller refuse l‘offre de Gary de devenir les nouveaux Red Sharks. Vexé, il renvoie les garçons. Ana soupçonne l'un des habitants de la résidence d’avoir pris part à la falsification des tableaux. Ada essaie de convaincre Nico de partir à New York avec elle. En panne d'inspiration pour Actu-Jasmine, Jasmine décide d'annoncer aux ex-Red Sharks que Gary a proposé au Roller de prendre leur place, et espère regagner en popularité grâce à la vidéo. Luna tombe enfin sur les documents que Sharon a placés en évidence dans sa chambre qui révèlent qu’Alfredo a une grosse dette aux états- Unis.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire