mercredi 10 octobre 2018

Andi : Bientôt la saison 2


C’est la nouvelle série de Disney Channel qui est aussi drôle qu’attendrissante. Elle va prendre le relais de Soy Luna tous les soirs à 18h30. On t’en dit plus sur le retour de Andi

C’est la saison 2 inédite que Disney Channel va bientôt diffuser. Une fois que Soy Luna aura tiré sa révérence, on fêtera le retour de Andi avec les épisodes inédits. Pour ceux qui ont loupé la première saison, petite séance de rattrapage.

Dès le premier épisode, Andi (interprétée par Peyton Elizabeth Lee) s’apprête à fêter son 13e anniversaire et c’est là qu’elle découvre que sa grande sœur, Bex, est en réalité sa mère. Cette révélation l’a amenée à se poser de multiples questions sur elle-même, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur sa famille et ses deux meilleurs amis, Cyrus et Buffy.

Alors qu’Andi espère que ses parents, Bex et Bowie, se remettent ensemble, elle apprend que Jonah, le bôgosse pour qui elle craque, vient de casser avec Amber. Que va-t-il se passer ? Réponse dans les épisodes inédits de Andi.

Découvre la version karaoké de « Tomorrow Starts Today » la chanson du générique de Andi, interprétée par Sabrina Carpenter :


> Andi, la saison 2, du lundi au vendredi à 18h30 sur Disney Channel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire