mercredi 16 octobre 2019

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu


Aujourd’hui, on te présente une nouvelle vidéo qui devrait te permettre de choisir entre Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les deux nouveaux jeux de la saga Pokémon se dérouleront dans la région de Galar, inspirée de l’Angleterre de la Révolution Industrielle. Nouveaux Pokémon, nouvelles arènes, nouveaux adversaires : il va y avoir de… la nouveauté !


La région de Galar qui réservera son lot de nouveautés comme « Le défi des arènes » et « Le phénomène Gigamax » qui permet de changer la taille et l’apparence des Pokémon. Parmi les nouveautés, le Poké Camping est un lieu où l’on pourra rencontrer d’autres dresseurs et leurs Pokémon. Dans ce lieu de partage on pourra cuisiner ensemble.
Autres nouveautés, le changement d’apparence en choisissant le look qui correspond le mieux à son dresseur et du côté des nouveaux Pokémon, découvre Nigosier et Polthégeist en action. Tu ne la connais pas encore, mais la Team Yell regroupe tout plein de nouveaux rivaux que tu vas affronter.

Prépare ton Pokédex, ton sac à dos, ta plus belle casquette et ta meilleure paire de sneakers pour attraper, affronter et échanger de nouveaux Pokémon. Comme dans chaque nouvelle aventure, tu vas découvrir des Pokémon légendaires qui répondent au nom de Zacian et Zamazenta. Tu partiras aussi à l’exploration de vastes Terres Sauvages et les raids Dynamax où jusqu'à quatre joueurs tu pourras partir à l’aventure en ligne ou en local sans fil et découvrir le nouveau phénomène appelé « Dynamax ».


Pour en savoir plus, mate la vidéo :


> Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, un jeu Nintendo sur Switch, le 15 novembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire