mercredi 27 novembre 2019

Titeuf Mega Party : C’est l’éclate sur console !


On profite du mercredi, le jour des enfants, pour s’essayer à Titeuf Mega Party puisque le jeu est désormais disponible…

En solo ou entre potes (jusqu’à 4), c’est l’éclate assurée avec Titeuf et sa bande. Ils sont tous là, son meilleur ami Manu, Hugo (toujours de « bons » conseils) ou encore la belle Nadia. Le jeu de 2004 a été remis au goût du jour : un nouveau gameplay, une amélioration graphique, plus de 40 mini-jeux et la possibilité d’incarner jusqu’à 10 personnages.

Dans Titeuf Mega Party, c’est la veille de la rentrée et Titeuf apprend qu’il est possible de cloner des moutons en choisissant parmi les meilleurs spécimens. Effrayé par la perspective d’être dupliqué à l’infini, Titeuf fait part de ses inquiétudes à ses copains. Heureusement, Hugo a toujours une solution. Si seuls les meilleurs sont destinés à être clonés, il suffit de faire le plus de bêtises possibles afin de ne pas être choisi. Titeuf et ses amis se lancent alors dans une course aux bêtises plus farfelues les unes que les autres pour échapper au clonage.

Pour en savoir plus, mate la vidéo :


> Un jeu Microïds sur PS4, XOne, PC et Switch, le 21 novembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire