mercredi 4 décembre 2019

Concrete Genie : Ash et les monstres imaginaires


On est passé à côté de la sortie du jeu, alors séance de rattrapage pour découvrir le jeu d’action-aventure Concrete Genie sur PS4…

Voici un jeu qui s’adresse à ceux qui affectionnent les univers qui font la part belle à l’imagination. Concrete Genie est un jeu d’action/aventure émouvant dans lequel tu vas pouvoir donner vie à des monstres et ainsi redonner vie à la ville fantôme de Denska.

En incarnant Ash, un adolescent à l'imagination débordante, tu vas te battre contre la pollution et des brutes qui pullulent à Denska. Pour faire le ménage et faire renaître cette ville portuaire autrefois gaie et animée, il faut s’armer d’un pinceau magique et peindre des œuvres vivantes. Les monstres, à qui tu donneras vie, t’aideront dans ta tâche, car ils possèdent différents pouvoirs magiques élémentaires pour résoudre des énigmes et à battre des adversaires.

Ainsi tu vas créer un univers riche en émotions, en créativité et en poésie. Les fêtes de fin d’année est le moment parfait pour le découvrir.

Mate la vidéo pour en savoir plus :


Pour découvrir le jeu plus en détail et voir l’étendu des possibilités qu’offre le gameplay, mate le replay du « Let’s PLAY » avec Jeel :


> Un jeu Sony sur PS4, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire