mercredi 22 janvier 2020

#DisneyPlus : Dispo plus tôt que prévu en France


Disney a surpris tout le monde en annonçant que #DisneyPlus, son service de streaming, serait dispo non pas le 30 mars, mais le 24. On t’en dit plus…

Dès le 24 mars, on va avoir accès à un vaste programme issu des catalogues Disney + Pixar + Marvel + Star Wars + National Geographic +, comme le précise Disney, « bien plus encore ». Pour ce qui est des modalités techniques, l’abonnement à Disney+ coutera 6,99 € par mois ou de 69,99 € par an, disponible sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés (consoles de jeux, lecteurs multimédia, téléviseurs connectés, etc.). Il y aura la possibilité de disposer de quatre flux en simultané, de téléchargements illimités sur dix appareils et la possibilité de configurer jusqu’à sept profils différents.

Parmi les programmes les plus attendus, on a déjà notre wishlist bien remplie :

La série The Mandalorian de Jon Favreau, issue de l’univers Star Wars, High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la Série, la nouvelle production qui fait revivre la magie du DCOM. Et La Belle et le Clochard, nouvelle version en prises de vues réelles du grand classique d’animation de 1955.


> +d’infos sur Disney+ : Disneyplus.com.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire