mercredi 18 mars 2020

#Riverdale : Découvre #KatyKeene le spin-off


Archie et sa bande ne sont plus les seuls à avoir les honneurs d’une série télé. Depuis le mois de février, #KatyKeene vole de ses propres ailes depuis qu’elle est apparue dans #Riverdale. On t’en dit plus…

C’est le 6 février dernier que Katy Keene a été lancée aux États-Unis sur The CW. La série raconte le parcours de quatre amis qui ont la vingtaine et qui essayent de vivre leurs rêves à New York. Entre ambitions, amours et sorties, leur vie dans la grosse pomme ne sera pas de tout repos…

Au centre de l’histoire on retrouve Katy Keene (interprétée par Lucy Hale vue dans Pretty Little Liars) la meilleure amie de Veronica Lodge qui en a assez d’être une personal shopper et veut créer ses propres vêtements. À ses côtés il y a Josie McCoy (interprétée par Ashleigh Murray) qui est partie de Riverdale pour tenter de lancer sa carrière musicale et, bonne nouvelle, elle a été repérée et elle s’apprête à signer un contrat avec une maison de disques.

Les deux Miss vivent en colocation avec Jorge Lopez (interprété par Jonny Beauchamp, vu dans Penny Dreadful), un apprenti acteur qui rêve de Broadway, mais qui, en attendant, joue les drag queen la nuit tombée. Sans oublier Pepper Smith (interprétée par Julian Chan, vue dans Saving Hope), la IT Girl qui rêve de devenir une artiste connue et reconnue.

Mate la bande-annonce :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire