mercredi 8 avril 2020

#Bia : #ClaraMarz dans la saison 2 de la série #DisneyChannel


Alors que la saison 1 bat son plein sur #DisneyChannel on vient d’apprendre que la saison 2 de #Bia accueillerait une petite française. Et l’heureuse élue, qui aura la chance de jouer dans les prochains épisodes aux côtés de #IsabelaSouza est l’influenceuse #ClaraMarz. On t’en dit plus…


C’est à 20h45 que l’on retrouve, tous les soirs, du lundi au jeudi sur Disney Channel, les héros de la série Bia. Ce soir, au programme du 55e épisode de la saison 1, l’aventure continue. Alors que Bia enregistre sa collaboration avec Alex, une personne informe la jeune artiste que le mouchoir doré lui appartient…

Avec ses intrigues et son univers qui mêle musique et art, la télénovela de Disney Channel n’a pas fini de nous rendre accro avec son casting d’acteurs prometteurs et talentueux. On adore quand ils poussent la chansonnettes et il a été particulièrement difficile de choisir parmi les 5 meilleures chansons de Bia.

Comme nous, tu ne loupes aucun épisode et tu as hâte de découvrir comment va se terminer la saison 1. Si tu ne le sais pas encore, Disney Channel a commandé une seconde saison qui réservera plein de surprises, dont de nouveaux acteurs qui rejoindront un casting déjà généreux. Bonne nouvelle, une petite française va rejoindre l’aventure. Comme Damien Lauretta avait intégré Violetta, c’est au tour de Clara Marz de représenter la France au sein d’une distribution internationale.

Clara Marz trouvera simplement sa place dans la grande famille Bia puisque comme l’héroïne interprétée par Isabela Souza, elle est une créatrice de contenus. Sur les réseaux sociaux, elle partage sa passion pour la musique, la mode mais aussi les voitures, la formule 1 et le football. Avec plus de 1,2 million d’abonnés Instagram, Clara est une influenceuse qui a vécu à Paris et New York et qui a tout simplement sa place dans la série. On a hâte de la voir arriver, mais il faudra attendra quelques mois avant la diffusion de la saison 2.

> Retrouve Bia, du lundi au jeudi à 20h45 sur Disney Channel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire