mercredi 1 avril 2020

« Death of a cheerleader », le Tome 4 de #Riverdale


#Riverdale continue de se décliner en livre avec une histoire inédite, pas vue dans la série de #Netflix. On t’en dit plus sur le Tome 4 intitulé « Death of a cheerleader »…

Après la parution de « The Day Before » « Get out of town » et « The Maple Murders », on continue de plonger dans l'univers de Riverdale en version roman inédit. Dans « Death of a cheerleader », le Tome 4 de Riverdale version roman, Betty, Veronica, Cheryl et le reste des River Vixens partent en retraite de cheerleading pendant un week-end. En leur absence, Archie, Jughead et les autres garçons organisent une soirée poker à La Bonne Nuit, mais un orage provoque une coupure d'électricité, et le bar est verrouillé. Quand la lumière se rallume, l'argent a disparu. Le voleur est forcément l'un des joueurs... mais lequel ?

De leur côté, les River Vixens s'apprêtent à profiter d'un week-end de camaraderie en pleine nature. À leur arrivée au camp de cheerleading, deux équipes rivales sont déjà présentes. L'équipe de Stonewall Prep reproche aux filles de Greendale d'être responsables de la disparition d'une de leurs coéquipières deux ans plus tôt.

Lorsque des événements perturbants ont lieu sur le campement, Betty et Veronica proposent de mener l'enquête. Quand une des filles frôle la noyade dans le lac, les deux amies sont déterminées à découvrir la vérité avant qu'une autre fille se blesse - voire pire.

> Riverdale - Tome 4 : Death of a cheerleader, de Micol Ostow (traduit par Charlotte Faraday), le 3 juin (Hachette Roman).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire