mercredi 29 avril 2020

Olivia Rodrigo et Joshua Bassett les stars de #HighSchoolMusical - La comédie musicale - La série


Olivia Rodrigo et Joshua Bassett les stars de High School Musical la série Disney+
Si, toutes les semaines, tu regardes en streaming les épisodes inédits de la saison 1 de High School Musical - La comédie musicale - La série sur Disney+, tu es fan de Olivia Rodrigo et Joshua Bassett qui interprètent Nini et Ricky. Tu aimerais en savoir plus sur les deux stars ? ça tombe bien, on t’en dit plus…


La semaine dernière, on s’est régalé de voir les stars de HSM et de Disney Channel reprendre « We’re all in this Together ». En attendant de découvrir le prochain épisode de la série (ça sera vendredi sur Disney+) on te présente Olivia Rodrigo et Joshua Bassett, les deux stars de la série…


Olivia Rodrigo (Nini dans High School Musical - La comédie musicale - La série)

Vue dans : Frankie & Paige, New Girl
Olivia Rodrigo est Nini dans High School Musical la série Disney+
L’interprète de Nini dans High School Musical - La comédie musicale - La série est une californienne pure souche. C’est à l’âge de quatre ans qu’elle commence à pousser la chansonnette et, très vite, elle se rend compte qu’elle veut continuer dans cette voie. Sa coach lui conseille de prendre des cours de comédie pour l’aider à améliorer son interprétation. En plus d’écrire ses propres textes, elle apprend le piano puis la guitare. Avec une telle créativité en elle, on n’est pas surpris que la production lui ait proposé d’écrire deux chansons inédites qui ont été intégrées dans la série.

Joshua Bassett (Ricky dans High School Musical - La comédie musicale - La série)

Vu dans : Harley - le cadet de mes soucis, Grey’s Anatomy, L’arme Fatale - la série
Joshua Bassett est Ricky dans High School Musical la série Disney+
Tout comme Olivia Rodrigo, Joshua Bassett est né en Californie, à Oceanside. Tout comme l’interprète de Nini, il conjugue les talents et il peut aussi bien chanter, danser que jouer la comédie, mais il n’en fallait pas moins pour trouver l’acteur qui allait jouer Ricky (le Troy de High School Musical - La comédie musicale - La série). C’est à force de travail qu’il a pu décrocher le rôle, il a commencé sa carrière en tournant des publicités, en jouant dans des courts-métrages et même des pièces de théâtre. Ça ne fait plus de doute qu’il connaît la musique et qu’il était fait pour jouer Ricky.

> High School Musical - La comédie musicale - La série à suivre en exclusivité sur Disney+. (c) Disney 2020

Aucun commentaire:

Publier un commentaire