mercredi 25 novembre 2020

#DemonSlayer le film « Le train de l’infini », bientôt au cinéma

La sortie au Japon du film Demon Slayer est un énorme succès avec plus de 100 millions de dollars de recette enregistrés sur les 10 premiers jours d’exploitation. Un tel succès a forcément donné des idées au distributeur français pour sortir le film au cinéma en 2021.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Le film : Le train de l'infini fait suite à la première saison de l’anime (diffusé en exclu sur Wakanim). Toute personne qui s’est plongée dans les aventures de Tanjirô, qui remue ciel et terre pour sauver sa sœur Nezuko, a été accrochée dès le premier épisode.

Après être devenu le troisième plus gros succès ciné nippon (derrière Titanic et Le voyage de Chihiro) « le train de l’infini » met le cap sur l'Europe. Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Le film : Le train de l'infini sortira en France, mais aussi en Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Finlande, Suède, Danemark, Norvège et Islande.

Ce long-métrage animé nous permettra de retrouver Tanjirô et sa bande qui partent sur les traces de quarante personnes disparues. Ainsi, Tanjirô et Nezuko, Zen'itsu et Inosuke, s'allient à l'un des plus puissants épéistes de l'armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku, afin de contrer le démon qui a engagé le train de l'Infini sur une voie funeste.

Mate la bande-annonce du film :

> Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Le film : Le train de l'infini, prochainement au cinéma.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire