mercredi 31 mars 2021

Harvest Moon - Un Monde à Cultiver : Parce qu'il n'y a pas qu'Animal Crossing dans la vie

Harvest Moon - Un Monde à Cultiver vient de sortir sur Switch
Et si on partait se changer les idées dans un autre monde ? Si on allait humer le bon air de la campagne de Harvest Moon - Un Monde à Cultiver ? Le jeu est dispo sur Switch, on t’en dit plus…

Un an après sa sortie, on est toujours fan d’Animal Crossing New Horizon et on peut encore passer des heures par jour à customiser notre île. Mais il faut bien reconnaître que parfois, on se prend à rêver d’un nouveau monde pour voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Si toi aussi tu as envie de te changer les idées, fais tes valises, on part à la ferme avec Harvest Moon - Un Monde à Cultiver.

Dans ce nouvel opus de la saga, tu vas pouvoir gérer une exploitation agricole et découvrir que le jeu offre un monde composé de différents villages qui forment la région la plus vaste de saga. Avec un écosystème riche en biodiversité (aussi bien au niveau de la faune que la flore) cela va devenir l’endroit idéal pour trouver l’amour. Ça tombe à pic, dix célibataires n’attendent que toi. Ils sont présents et demandent qu’à tomber amoureux : l’amour est dans le champ.

Entre travail à la ferme, récolte au champ et socialisation, tes journées dans Harvest Moon - Un Monde à Cultiver seront bien mouvementées.

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Harvest Moon - Un Monde à Cultiver  :

> Harvest Moon - Un Monde à Cultiver, un Natsume sur Switch, déjà dispo.

> À LIRE AUSSI :   Animal Crossing: New Horizons : On a craqué pour le pack Sanrio <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire