vendredi 16 avril 2021

Qui est #DavidLempell l’interprète de « Coûte que coûte » ?

Qui est David Lempell l’interprète de « Coûte que coûte »
Avec son dernier clip « Coûte que coûte » qui vient de dépasser le million de vues sur YouTube, David Lempell commence à réaliser son rêve de faire carrière dans la musique. On t’en dit plus sur un artiste à suivre…

La musique, il la connaît. Depuis tout petit, il a été baigné dans une ambiance musicale dans une famille où la musique rythmait le quotidien. Comme son papa et ses frères, David est piqué très jeune et il commence à apprendre la guitare avant de prendre des cours de chant. Il n’a pas encore trouvé sa voix qu’il donne déjà de la voie et à peine des études de commerce commencées qu’il laisse tout tomber pour vraiment se donner la peine de réaliser son rêve.


En fan de Stevie Wonder, The Weeknd, Justin Timberlake, Drake, et Justin Bieber, il fait ses premiers pas dans des petits cafés-concerts et reprend les titres de ses artistes préférés. D’ailleurs, la première vidéo qu’il poste sur sa chaîne YouTube est la reprise en français de « Yummy » le tube de Justin Bieber.

Repéré par une maison de disques qui lui donne sa chance, David Lempell est prêt pour faire carrière avec le premier single « Coûte que coûte » qui vient de sortir et un clip qui nous emmène à La Havane où on le retrouve en compagnie d’une sublime créature cubaine qui ne résiste pas à son charme.

Laisse-toi aussi charmer et mate la vidéo « Coûte que coûte » de David Lempell :

> David Lempell, le single « Coûte que coûte », déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire